CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nouveau ;)

thibpat
thibpat
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:23:58

ok desoleer !

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:24:27

:rire2: :dehors:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:25:39

C´est pas grave et je ne voulais pas te donner d´ordres tu fais comme tu veux c´est juste un conseil!

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:16:55

Vient dans la team des Crazy Pilots :svp:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:20:06

salut je vais bientôt avoir le jeu
lundi mardi ou mercredi
je ne sais pas trop encore mais ce que je vois
c´est que vous me faîtes baver d´envie quand vous en parlez et j´ai hâte de jouer avec vous ou contre vous :fou:

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:51:11

Et si tu veux te battre contre d´autres teams, vient dans la team des Crazy Pilots ! :ok:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:04:05

Skylink :d) Je porrais me venger de la défaite que tu m´as infligée sur MPH :sournois: ^^

dr_w
dr_w
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:44:58

_________________________________________________

team des boons, venez y adhérer !
http://boons.xooit.fr

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:54:25

louis prends mon msn stp j´aimerais t´affronter a MK une bonne fois pour toute (peut-etre pas ce soir ^^)

spyx06@hotmail.fr

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:03:27

Amen :fou:

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:18:39

Aucun problème DarkVlap :ok: faut juste me laisser le temps de m´adapter^^

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:25:24

Louisdebou prend le jeu, il est vachement bien! :ok:

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:32:59

Moi j´hésite aussi ^^
Y´a 95 % que je le prenne

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:40:08

Ahh je croyer que tu l´avais xD fanchement j´esite aussi un peu :noel: c´est sois ce jeu ou la wii et zelda :o))

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:41:42

c´est sûr 100ù que je le prenne
mais comme sa pour information si on a la possibilité de jouer en wi-fi environ 4h00 par semaine sa vaut le coup quand même?
le mode multijoueur est il bien??
peut-on avoir plusieur sauvegarde(pour mon petit frère)?
combien de temps dure le mode solo?
merci d´avance

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:00:52

Arutha :d)

si on a la possibilité de jouer en wi-fi environ 4h00 par semaine ça vaut le coup quand même? Si tu joues à fond pendant ce temps et qu´il est bien placé, genre Week-End, pour les matchs organisés amicaux ou de teams, c´est tout à fait correct! :oui:

le mode multijoueur est il bien?? C´est lui qui fait le jeu ce qu´il est! :)

peut-on avoir plusieurs sauvegardes? Non, c´est impossible, une seule campagne n´est faisable, mais une fois que tu auras fini le jeu a 100% par exemple, tu n´auras qu´à lui passer ton jeu pour qu´il puisse la faire aussi! :ok:

combien de temps dure le mode solo? Oh, en comptant toutes les missions ratées et les 9 fins débloquables du mode solo, je dirais une petite quinzaine d´heures, mais c´est rès personnel, cela dépend de si tu es persévérant, et de si tu aimes bien finir tes jeux, car tu peux finir la première fin en 2 heures maximum :ok:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:51:29

Une dissertation en gros! :o))

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
30 janvier 2007 à 06:49:08

Non :nah:

je réponds qu´aux gens gentils :nah: ^^

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
30 janvier 2007 à 06:51:02

Vlap est matinal comme moi!^^

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
30 janvier 2007 à 06:56:30

Eh ouais, avant de partir à l´école :-(

La vidéo du moment