Arutha
si on a la possibilité de jouer en wi-fi environ 4h00 par semaine ça vaut le coup quand même? Si tu joues à fond pendant ce temps et qu´il est bien placé, genre Week-End, pour les matchs organisés amicaux ou de teams, c´est tout à fait correct!
le mode multijoueur est il bien?? C´est lui qui fait le jeu ce qu´il est!
peut-on avoir plusieurs sauvegardes? Non, c´est impossible, une seule campagne n´est faisable, mais une fois que tu auras fini le jeu a 100% par exemple, tu n´auras qu´à lui passer ton jeu pour qu´il puisse la faire aussi!
combien de temps dure le mode solo? Oh, en comptant toutes les missions ratées et les 9 fins débloquables du mode solo, je dirais une petite quinzaine d´heures, mais c´est rès personnel, cela dépend de si tu es persévérant, et de si tu aimes bien finir tes jeux, car tu peux finir la première fin en 2 heures maximum 