Je suis bloqué au boss de fin de la planète volcanique. Le boss a deux réacteurs et deux gros sortes de canons devant et derrière. Y en a deux qui envoient des sortes de laser bleus.
J´arrive à détruire ses deux réacteurs mais ensuite je ne vois pas quoi faire. Je ne peux rien locker. J´ai essayé de lui lancer des bombes mais rien ... C´est environ la 10-15 ième mission du mode solo.
++
olivierbert
Niveau 6
27 août 2006 à 17:03:08
tu dois prendre pepy et lui tire dans ces reacteur
OursEnPeluche
Niveau 3
27 août 2006 à 20:22:22
oui sauf que j´ai pas peppy avec moi. J´ai Falco, Wolf et Falco. Sinon j´ai bien détruit les deux trucs sur les côtés d´ou sortent des petits vaisseaux mais c´est tout.
OursEnPeluche
Niveau 3
30 août 2006 à 20:22:36
J´ai trouvé
C´est pas compliqué mais il fallait le savoir, il faut détruire les deux réacteurs sur les côtés puis tirer sur la partie haute du boss pour le faire couler dans la lave. A ce moment là, il est vulnérable et vous pouvez le shooter sans états d´âmes. Faire cela 2-3 fois et c´est bon
Meta_Ridley89
Niveau 9
30 août 2006 à 22:25:47
J´allais te dire : débrouile toi fichu obsédé!
Franchement, vous avez le jeu à l´avance alors que vous osez pas remercier les Québécois. Vous l´avez pas fait avec Hunters, faque je déclare dès lors que ce jeu deviendra une merde.
falco86
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:44:53
jvien de le battre alor jte conseille Wolf avec une bombe des le debu tu tacharne ac ton doigt sur ses reacteur juska ski tombe lol pi une foi les 2 detruit tu atake juste en haut des laser violet son bordel va se pencher dans la lave pi tu continu a tirer dessus kan il est dedan... en esperan ke ta compri lol commandofox84@hotmail.fr o ca ou tu galere un peu ...