Bonjour tout le monde,
L´équipe GoE se met à SFC ^^ pour l´instant il n´y a aucune contrainte pour entrer dans la team si se n´ai de ne jamais tricher.
Voilà l´adresse du forum ~~>http://team-kun.xooit.com
PS : je vous attend la team a besoin de joueur.
Tu es hayabusa non? Si oui tu es refusé dans les LC/ et tu créé ta team?
M´enfin bonne chance pour ta team et on joue en match de team quand tu veux
Comme j´ai pas envis de m´ennuyer je préfére créer ma propre team ^^ Mais un jour peut-être dans longtemps mais un jour c´est sur ^^
Moi je suis chaud pour un match de team!
Bonne chance pour la team!
Bonne chance, on se fera des matchs de team !
C´est la mode les Teams depuis MPH.
Ce serait pas mal de faire un tournois avec :- LC- GoE- CP- CD- Trinium
Je crois que les Fans de Nintendo doivent créer 50% plus de Teams que les autres joueurs !
=> Y´a qu´à aller voir sur le forum COD 3... je trouve que y´a peu de Teams. Ou encore Lost Planet et Gears Of War lol.
C´est plus convivial les teams, et puis il y a l´esprit de compétition
Vas sur le forum Counter Srike on verra si c´est que les fans Nintendo ^^
je ce topic pour savoir si cette team est encore active et accepteré un défi
Oui, car j´ai pas l´impression !
Bah si tu vas sur les forums de Gears Of War, Lost Planet, COD 3 ... y´a pas grand chose.
En tout cas on est presque les seuls qui créent des forums xD
Parce que sur COD 3, on voit juste des topics de recrutement.
A ce que je vois vous êtes partant pour le match de Team!
Pour l´instant on est deux qui veux entré ?? ? ^^
Et puis on a accepté le match contre la LC ^^
Je crois pas que c´est moi qui vais le jouer!