Qui arrive à les intercepter facilement? Au début ça va lentement mais vers la fin c´est super rapide!
bobynovitche
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:10:15
Il te suffit de maintenit le bouton de tir pour qu´il soit en mode Lock après tu passe à travers les carré rouges et des que le missile est locké à fon tu lâche et voila c´est fini!
beerohunter
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:50:05
J´avoue, c´est vraiment trop simple, pas de challenge . On devrait pas pouvoir locker les missiles !
pikasacha
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:00:50
Ah, on peut les locker ? je les ai toujours détruit en tirant moi ^^ D´ailleurs y sont pas très résistants...