-Pour jouer en Wi-Fi il faut avoir quelques chose sur l´ordi
beaucoup a ceux qui me répondent!
Vegeta056
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:27:47
Désolé mais je ne sais point , je crois que oui
pokerare
Niveau 7
27 janvier 2007 à 16:29:33
Vegeta056 de m´avoir répondu!
Les Autres Si vous savez répondez moi
pokerare
Niveau 7
27 janvier 2007 à 16:51:11
quelqun peux me répondre?!
dodu7
Niveau 4
27 janvier 2007 à 16:56:33
as tu un modem wifi? si oui ta ds se connecte avec le modem
pokerare
Niveau 7
27 janvier 2007 à 16:58:53
c koi le modem wifi et c koi son prix?
eviltim
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:02:39
Arretez avec tout vos topics ! Allez sur la FAQ !
dodu7
Niveau 4
27 janvier 2007 à 17:03:47
sa peu etre une live box, free box, etc c est le boitier qui te permet de te connectee a internet quesque tu as comme connection?
evildemons
Niveau 5
27 janvier 2007 à 17:58:38
Tu peux aussi acheter le connecteur wifi Nintendo a 30 euros mais qui marche que pour la ds.
darkvlap12
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:04:23
Evildemons profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 17:58:38 avertir modérateur * Tu peux aussi acheter le connecteur wifi Nintendo a 30 euros mais qui marche que pour la ds.
Par contre, il te faut un Windows XP pour le connecteur
pikasacha
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:05:52
Mais le "connecteur" (clé USB Nintendo Wi-Fi) marche aussi pour la Wii Par contre il te faudra, comme le dit Vlap, XP, plus une connexion haut débit