Voila je voudrais vous demander comment vous vous trouvez la maniabilité du jeux. Avez vous prit un certain temps d´adaptation a la prise en main ou est ce que ce fus immediat?
Je vous pose la question car dans le mode solo je ne ressent aucun probleme mais du cote wifi j´ai du mal a faire toute mes attaques et techniques facilement. Je pense que d´ici un petit moment je ne ressentirais pas ce probleme mais je voudrais avoir l´impression des autres gamers. Voila merci 