CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vaut le jeu en WI-FI ?

[HitsugayA]
[HitsugayA]
Niveau 7
26 janvier 2007 à 09:31:03

Salut tout le monde , alors voila j´aimerais me prendre le jeu sachant qu´il est sortit aujourd´hui , mais je pose une question :

Que vaut le jeu en wifi ? car pour ma part , je me fiche assez du solo , ce que je veux , c´est un bon wifi a la sauce de MP:H et MK , donc si ceux qui ont le jeu peuvent me renseigner , ce serait fort sympatique de leur part ^^

Par exemple si il y aura des etoiles comme dans metroid prime , des recherche en mondial , continental , etc. , pleins de niveaux differents ...

Voila je vous remercie d´avance :)

[HitsugayA]
[HitsugayA]
Niveau 7
26 janvier 2007 à 12:50:00

Ya personne dans ce forum ou quoi ?

Nintendou
Nintendou
Niveau 13
26 janvier 2007 à 12:55:22

si tu a metroid prime hunter ou animal crossing oui achete la mais acheter la wifi juste pour la starfox non sa vaut pas le coup

[HitsugayA]
[HitsugayA]
Niveau 7
26 janvier 2007 à 13:02:36

Sinn en français ça donne quoi ?

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:56:55

lol

[HitsugayA]
[HitsugayA]
Niveau 7
26 janvier 2007 à 13:59:53

aulieu de dire lol tu pourrai au moin me repondre , et si ta pas la reponse tu ferai encore mieu de la fermer -__-´

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:01:41

Le matin, la plupart des forumeurs sont à l´école :ok:

Sinon, le Wifi est l´atout du jeu, il ne vaut pas l´argent sinon :(

Je viens tout juste de l´acheter, donc je ne l´ai pas encore essayé, mais il y a un mode wifi, il n´y a pas de système de rivaux, la seule recherche possible est mondiale :o))

Pas beaucoup le choix, tu me diras :o))

Mais tu peux spécifier la recherche par nombre de joueurs que tu cherches à affronter, il me semble que c´est tout! :-)

eviltim
eviltim
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:02:58

En free tuy choisis le nombre de joueurs (2,3,4) mais pas en royal :non:

venitius
venitius
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:00:13

Un peu plus d´originalité dans le Level Design n´aurait certainement pas fait de mal au jeu. :ok:

Parce que là c´est un peu vide... peu de bâtiment pour la tactique et même peux de niveaux, mais ça reste bon. :-)))

La vidéo du moment