Salut tout le monde , alors voila j´aimerais me prendre le jeu sachant qu´il est sortit aujourd´hui , mais je pose une question :
Que vaut le jeu en wifi ? car pour ma part , je me fiche assez du solo , ce que je veux , c´est un bon wifi a la sauce de MP:H et MK , donc si ceux qui ont le jeu peuvent me renseigner , ce serait fort sympatique de leur part ^^
Par exemple si il y aura des etoiles comme dans metroid prime , des recherche en mondial , continental , etc. , pleins de niveaux differents ...
Voila je vous remercie d´avance 