Salut, j´ai une question : j´ai lu je sais plus où que pour jouer online en wifi, ça serait uniquement avec les personnes qu´on a rentré grâce aux codes amis; je veux dire par là qu´on peut pas faire de recherche d´autres joueurs du monde comme pour mario kart ou metroid
c´est vrai ? j´espère que vous avez compris la question et
MaitreKIRBY
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:23:24
Non, il y a aussi la recherche aléatoire d´adversaires et par niveaux ^^
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 19:26:16
MaitreKIRBY
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:27:23
Avec plaisir, j´espère te rencontrer un jour en ligne
venitius
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:02:53
Et aussi un tout nouveau mode jamais apparu.
Un mode 100% fun en mondial , où tu perds aucune de tes statistiques. (donc tu ne peux pas descendre de rang) Par contre tu ne peux pas les monter non plus.
Le mode amis est aussi un mode 100% fun.
bobynovitche
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:12:50
Il n´y a pas de mode rivaux!
ET le mode de recherche, est mondial et continental on ne choisit pas au début de la recherche!
darkvlap12
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:21:17
PAr contre on peut choisir le nombre de joueurs recherchés je crois!
Pseudo supprimé26 janvier 2007 à 16:09:17
Merci à tous pour vos réponses j´ai toujours pas acheté le jeu, en fait j´hésite mais j´vais réfléchir
LC-SpyX
Niveau 4
27 janvier 2007 à 08:53:50
louis sa send le pseudo au pif OU le pseudo d´hacker
darkvlap12
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:41:43
ça sent surtout le gars qui a fait une magnifique improvisation sur son clavier
pikasacha
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:21:05
Les modes "Bataille Hasard" (en bataille libre) recherchent toujours des personnes du même niveau
pokerare
Niveau 7
27 janvier 2007 à 16:04:08
mais on peut jouer enligne contre les otres? si oui on doit avoir quelques chose de lordI?