Ca me semble plutot claire, enfin je vais quand même te répondre:
Moi je trouve le jeu bien, mais enfin les autres nepeuvent pas décider à ta place.
Il faut l´utiliser tout le temps vu que l´on ne joue que avec ça!
Le mode Wi-Fi ets plutot classique une partie ou tu joues pour els points et une autre ou tu joue sans que les points soient comptés.
Va voir les liens donnés par MaitreKIRBY