sltdonc la sortie officiel de starfox et prevu pour le 26 janvier point d´avancement d´une semain elle prevu pour le 26 le 26 janvier 2007.
voila je fait se topic car il y a trop de rumeur.
On sait
Merci car sans toi on serait perdu ! rire2:
Bah merci quand même pour l´info! ^^