C´est pas vraiment des vidéos (tu les fait defiler toi meme) et il y en a 10 (+ le generique de fin)
eviltim
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:29:12
Oups j´ai cru que tu parlais des vidéos
Pour les vaisseaux, en WiFi tu ne peut en utiliser qu´un (le celebre Arwing II de Fox McCloud) mais en mode solo il y en a environ 12 pour 16 personnages
darkvlap12
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:11:36
Tu veux sans doute parler des vaisseaux ^^´
bobynovitche
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:58:11
L´ortographe c´est pas encore ça!
Underchaos
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:14:21
voila je voulé savoire si je me l´achete.
harvest-moon
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:15:12
si tu continues a upper d anciens topics tu vas etre bannis
venitius
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:16:04
T´as bientôt fini de poster ça sur chaque topic underChaos ?