salut je vien de recevoir le jeux ya environ 3 jour et je trouve sa compliquer de jouer avec le touch =/ esce qu´il a un moyen de jouer avec les fleche? et aussi je sui pris dans le nivo au dessous de l´eau avec amandas pi la ya des missile qui arrive pour peter le vesseaux et je réussi jamais la les détruire un truc svp? tk merci d´avance pour votre aide
bobynovitche
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:31:42
Tu ne peux pas jouer avec les flèches!
Pour le mode solo c´est pas très dure mais je n´ai pas de conseils essaye plusieur trucs et puis tu verras.(Je sais cela ne t´aides pas trop... )
Si tu veux jouer en Wi-Fi, je suis partant!
darkvlap12
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:27:36
C´est si compliqué que ça le contrôle
Par rapport à MPH, c´est comment
eviltim
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:27:24
Moi je trouve pas ca très compliqué
j´ai fini le mode solo a 100% en 2 samines et a peine 10h de jeu (a peu près)
Le jeu prends son interet, tout comme mph en mode multi
Le mode solo et riche mais un peu court
bobynovitche
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:14:01
Je ne trouve pas les commandes soient difficiles, je dirais même que si tu sais jouer à MPH alors SFC sera un jeu d´enfant pour toi!
Oui le mode solo ets assez nul je trouve, mais le Wi-Fi est vraiment bien!
petit_bou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:40:05
bon ok jai enfin cacher le truc ak les missil... jles tirais po je foncais juste dans les anneaux pour la jsui rendu au secteur Z son tros lol jsai po comment faire et jai une wi-fi mais jsai po comment savoir ses koi mon code d´ami 0_o je sais jsui nul mais jai ressu le nitendo ds lite a noel alors...
bobynovitche
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:02:51
Pour savoir comment faire pour avoir le Wi-Fi va sur le forum MKDS(Mario Kart DS) il y a plein de tutoriaux pour configurer le Wi-Fi!