mon code ami est:107 974 008 033 et mon pseudo est antou. svp repondez.
Moi je vuex jouer!
Mon Code Ami: 723-179-372-090Pseudo: [CD]Gin
Je retourne jouer à la Wii vu que ut ne répond pas!
Oh, un nouveau joueur
Boby, tu ne m´as tjs pas dit c´était qui phantom? Je suis sur que c´était LEX
on na pas besoin de marquer le pseudo?
qu´est-ce que ça veut dire code exchange?
Spider je croyais que tu savais qui était phantom!
Je vois que c´est encore un mister!
je vous rentre et vous me rentrer ok...good moi c´est 017 652 112 223...à bientôt
Personne ne me le dis aussi
C´est soit toi, soit lex, soit krankh... Mais Dites moi qui c´est je vais lui mettre la misère
A ce que je sais Krankh ne joue plus!
Lex est mort je ne le vois plus sur msn!
Donc si c´est un de eux deux tu auras du mal à leur mettre la misère!
Sérieusement ce Phantom c´était Lex!