CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starfox DS en Jap

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:52:32

Salut ! Ca fait un moment que je suit la sortie de Starfox en france, et vu qu´il met du temps et qu´il va sortir au prix de 40 euros, je me suis dit que le prendre en japonnais à seulement 15 euros sa vaut le coup (j´en profite en prenant JUS )

Donc ma question est es-ce-que le jeu est assez compréhensible pour pouvoir y jouer en japonnais, la barriere de la langue génante.

Merci :ok:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
02 janvier 2007 à 09:39:36

:salut: (tu étais sur le forum MPH toi avant non?)

euh franchement pour tout te dire, en Jap, le jeu est limite incompréhensible, je te conseil d´attendre la sortie VF mais si tu as n´a pas 80€ a débourser dans SFC+ JUS, je te conseil de le prendre en Jap avec JUS, car meme si il est compliqué d´utilisation, tu t´y fera, et JUS est pour moi le meilleur jeux de la ds donc a toi de choisir ^^ :ok:

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:05:08

Ca serai plutot les passage tactiques qui serait génants? Ou meme ils donnent quelques instructions pendant les missions etc... dommage :/ j´ai vraiment pas envie d´attendre lol.
Pour JUS, je le prend car j´ai bien aimé JSS, et tout le monde comme moi avait trouver que se serai mieu avec un mode online, donc là je prend direct ;)

PS: Oui j´était sur le forum MPH, team KS

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:36:08

C´ets vrai que le japonnais doit être génant mais tu dis j´ai aps envie d´attendre il sort d´ici la fin du mois sachant que le Wi-Fi est comme le désert e Gérudo dans Zelda il n´y a personnes il faut jouer à minuit pour espérer trouver 3 misérables adversaires qui se déconnecteront tous simplement parce que tu leur à montré qui était le patron! :ok:

Pense aussi qu´il faut l temps de livraison donc je te conseild e Prendre JUS car il est magnifique! :oui:

Sinon SFC attend le 26 Janvier car ce n´est pas très long ou prned le en américain c´est assez simple sahcant que des gens comme moi ou Spider l´avont en version américaine! :)

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:07:39

Mais c´est vrai que le prix de celui en jap est tres avantageux, c´est pour ca que je veux le commander en meme temps que JUS.
Bon c´est pas grave je trouverai bien un autre jeu a commander avec

Merci des conseils :ok:

olivierbert
olivierbert
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:00:06

qui peut me dire c est quoi JUS (merci)

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:46:42

JUS = Jump Ultimate Stars! :ok:

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:48:12

JUS c´est Jump Ultimate Stars , la suite de Jump Super stars.

Si quelqu´un d´autre veut donner son avis, il est le bienvenue, jaimerai vraiment economiser par exemple starfox jap + eyeshield 21 ds = moins du prix de starfox command à la sortie française ;)

J´ai vu un test vidéo de starfox command commenté en anglais avec le jeu en Jap, les menus sont simples, je pense qu´il y a juste le blabla de l´histoire lol qui posera probleme. Je loupe vraiment quelque chose si je comprend pas l´histoire?

olivierbert
olivierbert
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:56:55

merci

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:00:08

olivierbert tu as Starfox command ?

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:43:23

Allez donnez votre avis :ok:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:43:36

Connais pas, mais ça à l´air pas mal, c´est le jeu genre Super Smash Bros? :)

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:09:19

oui c´est le "super smash bros des mangas" on peut dire ca.

DarkVlap donne moi ton avis sur mon post stp :svp:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:17:34

DarkValap n´a pas le jeu! :) :lol:

Moi je te dis franchement non l´histoire on s´en fou elle ne sert à rien moi même qui l´ai en Angalis ne fais pas l´effort de la comprend puis si tu veux les traductions tu vas sur le Forum des Llylats commenders toutes les fins sont traduis! :ok:

Pour le Wi-Fi soit tu joue avec des joeuurs actifs comme moi ou Spider...

Et après le 26 Janvier tu aura de quoi t´amuser sur el Wi-Fi vu que c´est la sortie Française! :oui:

En gros ça veut dire oui prend le en Japonnais ça peut être une bonne affaire si tu es d´accord avec mes critères! :)

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:20:40

T´as peut-être plus de chances de comprendre en le prenant en anglais, non?

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:43:33

Bravo bobynovitche tu ma convaincu :bravo:
Tu as dit tout ce que j´avais conclu apres aoir vue un test du jeu en jap (menu simple et l´histoire déjà le testeur passait le blabla tout le temps lol )

Deku_link > N´oublis pas que la première raison pour laquelle je voudrais l´acheter en japonais est qu´il n´est seulement qu´à 15euros contre environ 40 en anglais et en francais.
Mais merci quand meme d´avoir participer :ok:

Fait peter JUS, Starfox et eyeshield 21 :rire2:

olivierbert
olivierbert
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:01:47

euh desole nobu j etait parti
mais non je n ai pas le jeu mais je conte l achete a sa sortie en francais

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:27:10

Je suis content de t´avoir aidé [Nobu]! :ok:

Quand tu auras le jeu fait le moi savoir. :oui:

olivierbert
olivierbert
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:03:50

pourkquoi tu voudrai me teste et me ridiculise ou alors gagner des rang grace a moi c est pas tres correct mais bon des que j ai le jeu je te le ferai savoir

no_Ob_le_retour
no_Ob_le_retour
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:53:28

Boby tu as JUS?