L´avantage d´être peu c´est qu´on connait bien son partenaire... Et on est en pleine reconstruction de la team en ce moment avec Numou. Pas besoin d´être 40 pour vous flanquer une rouste !! !
bobynovitche
Niveau 10
24 janvier 2007 à 09:40:54
Je reconnais la bien sa mentalité!
Numou n´est presque pas venu sur le forum Vlap!
darkvlap12
Niveau 10
24 janvier 2007 à 09:59:38
Lex Tu as tout à fait raison, et deux joueurs, c´est correct pour une team pour un jeu comme celui-ci