Je recherche beaucoups d´informations sur ce Starfox Command, ayant adorer Starfox 64. Je viens cependant d´apprendre que les batailles etait exclusivement des all-range mode d´assez courtes durée parait il. J´aimerais savoir si malgrés tout le jeu arrive a offrir de la diversité.
Spider-Blaster
Niveau 10
21 août 2006 à 09:48:37
Moi, ce n´est pas mon style de jeux du tout mais le jeux me plait quand meme bien
il n´est pour le moment pas répétitif ( mais je ne l´ai que depuis 2 jours )
oM[02]
Niveau 3
23 août 2006 à 00:07:00
perso j´y ai joué 2 voir 3heure et il ai génial franchement
surtout le wifi!!!!
Meta_Ridley89
Niveau 9
30 août 2006 à 22:23:26
Attendez la sortie euro. Vous devriez nous remercier qu´on l´ait nous les Américains. Vous farmez vos yeules à place.