ayant MKDS et MPH ( que j´adore en Wifi)
je suis en train de voir si je vais acheter Starfox Command
Donc tout naturellement j´ai quelques questions a poser sur le mode Online uniquement car j´ai déja vu des videos et des test sur le mode 1J.
1) Pour ceux qui ont MPH, le quel preferer vous en Wifi?
2) Es ce que quelqu´un peut me faire un résumé du mode Wifi car au niveau jeu il a l´air diffent du mode 1J
3) Es ce qu´il y a de la stratégie dans le mode Wifi?
4) Comment est le sytéme des Amis? Es ce que c´est le même que MPH plus ou moins? Es ce qu´il y a des rivaux (comme MPH)?
5) Es ce que l´on peut utiliser le micro ? Si oui es ce qu´on peut parler a tout le monde ou que a ses amis?
6) Es ce qu´il y a quelque chose qui vous a particuliérement marqué dans le mode Wifi? Ou es ce qu´il y a une difference entre MPH et SFC que vous aimeriez en parler ?
7) Il parait que l´anti-jeu, et l´utilisation des Bugs de s´est pas fais voir jusqu´a present, vraiment?
8) Pour entrer dans les détails, es ce que les techniques sont variés (pas comme les combats en arwings dans satrfox aussault j´espere?).? Dites moi les attaques speciales ou les techiques que vous aimez.
9) J´ai oublié de parler des modes, que pouvez vous dire sur les differents modes du jeu (en wifi si possible), es ce qu´il y a diffents mode de jeu, je veux dire par là comme rapporter quelquchose a la base, ou surveiller un territoire, si oui es ce que c´est jouable en wifi? par exemple avec des amis ou même tout le monde.
C´est tout
Je sais que j´ai posé pas mal de questions mais c´est que je suis vraiment interressé par ce jeu. Repondez a ce que vous voulez vosu etes pas obligé de repondre a toute les questions, vous pouvez aussi me faire, a la place de répondre a toute ses questions, un paragraphe qui parle de tout sur le wifi assez complet si possible.
d´avance
Un futur rang A de ce forum