CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Online (SFC par rapport a MPH)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 09:09:29

:salut: ayant MKDS et MPH ( que j´adore en Wifi)
je suis en train de voir si je vais acheter Starfox Command

Donc tout naturellement j´ai quelques questions a poser sur le mode Online uniquement car j´ai déja vu des videos et des test sur le mode 1J.

1) Pour ceux qui ont MPH, le quel preferer vous en Wifi?

2) Es ce que quelqu´un peut me faire un résumé du mode Wifi car au niveau jeu il a l´air diffent du mode 1J

3) Es ce qu´il y a de la stratégie dans le mode Wifi?

4) Comment est le sytéme des Amis? Es ce que c´est le même que MPH plus ou moins? Es ce qu´il y a des rivaux (comme MPH)?

5) Es ce que l´on peut utiliser le micro ? Si oui es ce qu´on peut parler a tout le monde ou que a ses amis?

6) Es ce qu´il y a quelque chose qui vous a particuliérement marqué dans le mode Wifi? Ou es ce qu´il y a une difference entre MPH et SFC que vous aimeriez en parler ?

7) Il parait que l´anti-jeu, et l´utilisation des Bugs de s´est pas fais voir jusqu´a present, vraiment?

8) Pour entrer dans les détails, es ce que les techniques sont variés (pas comme les combats en arwings dans satrfox aussault j´espere?).? Dites moi les attaques speciales ou les techiques que vous aimez.

9) J´ai oublié de parler des modes, que pouvez vous dire sur les differents modes du jeu (en wifi si possible), es ce qu´il y a diffents mode de jeu, je veux dire par là comme rapporter quelquchose a la base, ou surveiller un territoire, si oui es ce que c´est jouable en wifi? par exemple avec des amis ou même tout le monde.

C´est tout

Je sais que j´ai posé pas mal de questions mais c´est que je suis vraiment interressé par ce jeu. Repondez a ce que vous voulez vosu etes pas obligé de repondre a toute les questions, vous pouvez aussi me faire, a la place de répondre a toute ses questions, un paragraphe qui parle de tout sur le wifi assez complet si possible.

:merci: d´avance :-)))

Un futur rang A de ce forum :lol:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:02:39

1) Je préfère SFC(Starfox Command^^)

2) Il y a toris mode différents , le mode Battle Royal ou tu joue pour gagner et améliorer ton niveau et tes states(Rangs, nombre d´étoiles...), le mode free battle ou tu fais de smatchs mais les scores ne comptent pas et le classique mode Ami :ok:

3) Il faut savoir bien joué mais moi personnellemnt je n´utilise pas de stratégie particulière mais certains oui! :oui:

4) Le système des amis ets très basiques il ressemble fort à celui de MKDS mais sachant que tu ne voie rien sur les statistiques de ton adversaires juste son nom et la date de votre dernière partie!

5) On ne peut pas utiliser le micro :non:

6) C´ets pas très facile de faire un partie en Battle Royal car il faut obligatoirement être 4, alors que en mode Free Battle tu peus jouer à un 1,2,3 ou 4!

7) Il n´y a pas de bugs mais beaucoup de joueurs qui se deconnectent comme certains joueurs qui sont Rank A, mais qui ont 80 dropouts

8) Personnellement je laisse plus parler mon imagination et ma technique d´improvisation mais certains joueurs doivent surement jouer avec des techniques.

9) Il n´y aucun c´ets juste chacun pour sa peau mais tu peux t´arranger que si tu joue en équipe tu ne tues pas ton pote :lol:

Voila j´espère que je t´aurais aidé :)

eviltim
eviltim
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:47:00

Boby ta repondu mais juste pour le 1) je suis pas d´accord : je prefere assez largement le wifi de mph avec ses sales de chat avnt les rencontres, la possibilité d´ajouter ses adversaires en rivaux, etc... Pour moi MPH sera toujours le meilleur jeu en wifi sur DS :cool:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:00:23

C´ets vrai qu´il ets bien mais ce que je lui réproche c´est l´ambiance avec des déconnections permanentes et des mauvais joueurs tu me dira y´en a partout :lol:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:28:47

Yen a partout :ok: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 07:35:51

:merci: :ok:

Vous pouvez continuer a réponde je regarderais vos réponses ^^

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:34:22

Ba moi je t´ais tout dis, mais si les autres on quelques chose à rajouter je suis tout ouïe! :)

La vidéo du moment