CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria's Defenders

Lex84
Lex84
Niveau 3
18 novembre 2006 à 12:05:16

Salut à tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je faisais parti des Lylat Commanders.
La création d´une nouvelle team est à l´origine de mon départ. Les Corneria´s Defenders recherchent un joueur expérimenté, qui souhaite s´investir dans la team et sur qui l´on peut compter pour les entrainements réguliers !
Donc si ça tente quelqu´un, contactez moi sur MSN pour passer un "entretient d´embauche" :-p

Salut et bon jeu^^

Lex84
Lex84
Niveau 3
18 novembre 2006 à 12:09:39

quel con...

mon MSN : kinurive@hotmail.fr

:-p

Numou
Numou
Niveau 4
18 novembre 2006 à 12:10:33

Vive les Cornelia´s Defenders !

Lex84
Lex84
Niveau 3
18 novembre 2006 à 12:11:41

"CorneRia" pas CorneLia...
Numou... lol

Numou
Numou
Niveau 4
18 novembre 2006 à 12:19:40

Oups ! Désolééééééééééé !
Boulet que je suis !

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:37:23

boulet, tu dis que c´est mort et tu ne me laisse meme pas faire les tests comme ceux de numou par exemple :hum:

bon, ben on se retrouve dans 3 mois a+

Numou
Numou
Niveau 4
18 novembre 2006 à 16:04:28

Salut, c´est Numou, un des 4 membres des Corneria´s Defenders. Notre forum est là :
http://cornerias-defenders.xooit.com/
Comme l´a si bien dit Lex, on recherche le dernière membres de notre équipe. On recherche un mec sérieux de préférence.

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:42:40

Vive les Corneria´s Defenders :ok:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:33:37

Bonne chance :ok:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:39:31

Merci mais nous avons le meilleur joueur Francais qui n´est autre que Lex donc ça devrait lutot bien rouler :ok:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:57:26

ou c´est que tu as vu que c´est le meilleur joueur français xD

il est bon oui, mais il perd contre phantom, et je suis d´un niveau équivalent a lex :ok:

Lex84
Lex84
Niveau 3
20 novembre 2006 à 19:14:26

Bobynovitche (Gin), ne dis pas ça trop souvent, les autres pourraient le croire ! ^^

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:19:07

Ok je me calmerais :lol:

Sinon nous sommes toujours à la recherhce de notre dernier joueur!

Si vous êtes intéressé et que vous avez le jeu(je dis ça pour GiYom qui se pointe chez les LC alors qu´il n´a pas le jeu :ok:
nh´ésitez pas Lex et moi même nous ferons un plaisir de vous testez :oui:

Sur ce bonne soirée à tous....
:bye:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:45:41

a signaler que giyom se pointe mais il ne fais pas partis de la LC/ :oui:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
24 novembre 2006 à 06:44:23

Je me suit douté qu´il n´en faisait pas partis :ok:

Il n´a pas le jeu à quoi vous aurez t´il servis :question:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:20:28

ben a rien :o))

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:41:50

On est donc d´accord :lol:

La vidéo du moment