Ok je me calmerais
Sinon nous sommes toujours à la recherhce de notre dernier joueur!
Si vous êtes intéressé et que vous avez le jeu(je dis ça pour GiYom qui se pointe chez les LC alors qu´il n´a pas le jeu 
nh´ésitez pas Lex et moi même nous ferons un plaisir de vous testez
Sur ce bonne soirée à tous....
