Vegeta est un gros floodeur.
Bobynovitche est boby
A bas Vegeta A bas Vegeta !
Meuh non je plaisante.
Tu viendras dans la LC ^^ J´y suis lol.
Pas mal on me l´avais jamais faite.
En tout cas bienvenu sur le forum!
Merci Merci .
Il faudrait peut-être faire la nouvelle MAJ ?
Moi je peux pas, c´est pas marquée dans la liste des forums
Moi ça marche très bien!
Raphno Tu parles de quoi
Vivement la prochaine MàJ Je pense que j´ai monté d´une trentaine de place
ça, ce serait étonnant
Moi aussi
J´aimerai bien vous la donner mais il y a pas le jeu Star Fox Command !
J´aurai passé les 500 messages!
Vloup Même une cinquentaine
Moi environ 50 messages
Raphno Apparemment, il y a quelque chose que tu n´as pa compris qui m´échape un peu
Les dernières stats:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/1335/index.html
Prochaine MàJ vraisemblablement Jeudi prochain
Je vois rien, je vois des chiffres et des lettres n´importe comment !
En effet c´est un gros problème, je peux pas t´aider pour ça!
Pas de bol alors
Moi j´ai jamais eu de problème avec ça
Je suis combien en orthographe et au général
13 au général, mais en ortho, il faut un certains nombre de messages pour y être