Traduction?
Alors ça vient ?
Moi c´est Aick avec le A entouré
Le A entouré
il y a de nouveaux symboles?
Non en faite c´est le bouton A de la DS, comme dans MKDS
Ah oausi
Ah ouais *
Tu savais même pas ça Vlap ?
Si, du temps de MKDS, j´avais vu, mais avec MPH, j´ai oublié :boel: ^^
Mise à Jour du 25 Février
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/1335/index.html
janvier tu veux dire ^^
Oui, Janvier
Bien joué Vlap tu as repris la tête, mais je suis moin actif sur el forum car je suis plus sur ma DS ou sur mes devoirs!
Ouais, moi, les devoirs vont arriver très prochainement
Moi les devoirs ça fait plus de 5 semaines que ça dur.
J´arrive bientôt à la 4ème place.
Normalement demain c´est mon dernier devoir!
Après je vais pouvoir glander tout tranquillement!
Yeah montée de 5 places dans le classement
Nouvelles stats du 25/01/07
Je sens que je vais entrer dans le top 10.
Vegeta à déjà de l´ambition ^^