boby cherche en 1vs 1 c est + rapide 
c est galere en mondial , quand je trouve et domine on se deco , quand je trouve et perds soit c est face a des voleurs de stars soit contre des ricains ultra forts (en ce moment y a un gars du nom de fanboy avec un smiley qui arrete pas de jouer en mondial vers 20h , j arrive pas a le batre le bougre) , vivement que y ai plus de monde sur ce jeu comme ça je rattraperais vite mon niveau 