CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Les statistiques du forum]

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:27:05

:noel: 100 :noel:

:cd: Les Statistiques du Forum :cd:

:oui: ------------------------------------------------- :oui:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/1335/index.html :noel:
:oui: ------------------------------------------------- :oui:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:04:51

Je suis passé premier! :oui:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:17:24

Pas mal mais c´est serré avec vlap ^^

Je m´en fou j´ai quand meme étais premier une fois :o))

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:53:37
  • bobynovitche profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 18:04:51 avertir modérateur
* Je suis passé premier! :oui:

Je vais arranger ça ! :o)) :content:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:28:42

Moi aussi j´ai atteint mon objectif être premier une fois!

Je peux mourir tranquille! :mort: :lol:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:31:26

:merci: grace a ce topic j apprends que je suis la 2eme personne du forum la + ancienne encore présente ^^ , que je fais parti des 10qui postent le + en moyenne , bref je garde ce pseudo :lol:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
19 janvier 2007 à 06:53:57

Bah, on verra bien les changements la semaine prochaine, avec plusieurs entrées de pseudos je l´éspère :)

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
19 janvier 2007 à 06:54:55

Comme quoi il faut toujours être présent avec le même pseudo, c´est mieu pour les statistiques! :oui:

Même si je ne connaissais pas l´existence de ce site avant! :)

venitius
venitius
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:58:40

16 864 messages ! :diable:

:nah:

muhhahahahaha ^^

venitius
venitius
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:03:53

Je me demande où j´ai pu casé 10460 smileys dans 90 posts. :( :o))

venitius
venitius
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:05:24

Ah non c´est sur l´ensemble des forums ... j´avais pas vu xD :rouge:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:11:20

Triple post!

Ont comprend pourquoi il y a tant de messages. :)

* venitius profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 19:58:40 avertir modérateur
* 16 864 messages ! :diable:

:nah:

muhhahahahaha ^^

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:25:10

En tout cas je m étonne d etre LA derniere personne encore présente sur le forum qui a eu le jeu en version jap et qui y joue encore (bon ok j y rejoue on va dire :lol: )
en tout cas je vis avancer dans le jeu pour m entrainer...

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:07:13

Ca fait bientot 30 minutes que je cherche sans jamais trouvé une seule personne je deviens fou! :fou:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:09:51
  • bobynovitche profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 21:07:13 avertir modérateur
* Ca fait bientot 30 minutes que je cherche sans jamais trouvé une seule personne je deviens fou! :fou:

Tu veux un petit conseil? :)

De toute façon je te le donne quand même :nah: :sournois: :o))

Cherche pas! :)

:o))

venitius
venitius
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:15:48

:lol: Boby ^^

Juste je dois avoir une moyenne de 170 j´sais plus trop quoi sur les forums . Ce qui est pas mal quand je vois des gars avec 50 xD

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:03:57

boby cherche en 1vs 1 c est + rapide :fou:
c est galere en mondial , quand je trouve et domine on se deco , quand je trouve et perds soit c est face a des voleurs de stars soit contre des ricains ultra forts (en ce moment y a un gars du nom de fanboy avec un smiley qui arrete pas de jouer en mondial vers 20h , j arrive pas a le batre le bougre) , vivement que y ai plus de monde sur ce jeu comme ça je rattraperais vite mon niveau :lol:

eviltim
eviltim
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:07:29

Je l´ai rencontré cette aprem ! Un Rank A :oui:
Et j´ai rencontré kn0w0ne comme rank A aussi :oui:

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:08:20

On peut voir le Rank de son adversaire :question:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:44:45

:oui:

La vidéo du moment