bobynovitche Posté le 15 janvier 2007 à 22:18:23 Venitius le come Back
Apparemment!
venitius Posté le 15 janvier 2007 à 19:37:33 1 mois d´absence, ça fait mal aux stats. ^^
Tu vas nous ratrapper tout ça!
Spider-Blaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:27:39
Veni, je n´ai pas oublié le coup ou tu as laché la DS et mis fin au tournoi de Krankh... (qu´on ne revois plus depuis qu´il a était déçu...) ^^´
bobynovitche
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:05:36
Y´aurait t-il de la rancune dans le coeur de Spider :questions:
venitius
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:33:10
ouais un come back surtout sur le forum.
C´était même pas pour ça que vous avez arrêté le tournoi... Vous avez continuer après. Et même après ce match j´avais continué, sauf que Krankh m´a viré du tournoi parce que j´avais loupé un match un vendredi soir quand j´étais parti avec des potes. -_-"
venitius
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:35:55
Là j´attends la sortie européenne parce que y´a vraiment pas assez de monde pour faire des parties à 4 régulièrement !
bobynovitche
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:54:35
Je suis d´accord vivement vendredi, pour trouver plus de joueurs!
darkvlap12
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:09:37
Ouais enfin je suis pas sûr qu´il y aura plus de monde en 4 joueurs
bobynovitche
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:24:32
Normalement oui!
Parce que pour que la partie commence on est obligé de jouer à 4!
venitius
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:21:20
Faut que je m´y remette lol.
Je l´ai pris en US, mais ça m´a rien servi tellement j´y ai peu joué xD
darkvlap12
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:27:03
T´aurais mieux fait d´attendre comme nous!
venitius
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:28:18
Bah ça revient au même prix lol. D´ailleurs je l´aurais pas pris en Europe là puisque je vais me prendre JUS lol.
darkvlap12
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:32:00
Bah, JUS, c´est nul!
eviltim
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:37:23
SFC et MPH c´est beacoup mieux
LC-SpyX
Niveau 4
17 janvier 2007 à 18:45:43
non, je confirme que JUS est mieux, ya une plus grande partie technique
MPH Le mieux parmis les 3 mais le wifi est devenu mauvais ce qui fait que c´est le moins bon des 3
venitius
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:47:02
Vous oubliez MKDS.
Le plus fun.
LC-SpyX
Niveau 4
17 janvier 2007 à 18:52:11
ah oui MKDS
bobynovitche
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:13:49
Pour moi MKDS est le meilleur mon premier jeu Wi-Fi que j´ai le plus squatté et ou je suis le plus fort!
Si quelqu´un veut jouer je suis la!
darkvlap12
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:21:11
Bah, MKDs, c´était bien à l´époque (c´était le seul aussi ), mais maintenant il y a beaucoup mieux