CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Les statistiques du forum]

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:18:23

Venitius le come Back :question:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:18:13

bobynovitche Posté le 15 janvier 2007 à 22:18:23
Venitius le come Back :question:

Apparemment! :-d

venitius Posté le 15 janvier 2007 à 19:37:33
1 mois d´absence, ça fait mal aux stats. ^^

Tu vas nous ratrapper tout ça! :o)) :oui:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:27:39

Veni, je n´ai pas oublié le coup ou tu as laché la DS et mis fin au tournoi de Krankh... (qu´on ne revois plus depuis qu´il a était déçu...) ^^´

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:05:36

Y´aurait t-il de la rancune dans le coeur de Spider :questions:

venitius
venitius
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:33:10

ouais un come back surtout sur le forum. :-)))

C´était même pas pour ça que vous avez arrêté le tournoi... Vous avez continuer après. Et même après ce match j´avais continué, sauf que Krankh m´a viré du tournoi parce que j´avais loupé un match un vendredi soir quand j´étais parti avec des potes. -_-"

venitius
venitius
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:35:55

Là j´attends la sortie européenne parce que y´a vraiment pas assez de monde pour faire des parties à 4 régulièrement ! :-(

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:54:35

Je suis d´accord vivement vendredi, pour trouver plus de joueurs! :oui:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:09:37

Ouais enfin je suis pas sûr qu´il y aura plus de monde en 4 joueurs :(

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:24:32

Normalement oui! :)

Parce que pour que la partie commence on est obligé de jouer à 4! :oui:

venitius
venitius
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:21:20

Faut que je m´y remette lol. :o))

Je l´ai pris en US, mais ça m´a rien servi tellement j´y ai peu joué xD

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:27:03

T´aurais mieux fait d´attendre comme nous! :-p

venitius
venitius
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:28:18

Bah ça revient au même prix lol. D´ailleurs je l´aurais pas pris en Europe là puisque je vais me prendre JUS lol. :rire2:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:32:00

Bah, JUS, c´est nul! :nah: :o)) :noel:

eviltim
eviltim
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:37:23

SFC et MPH c´est beacoup mieux :rouge:

LC-SpyX
LC-SpyX
Niveau 4
17 janvier 2007 à 18:45:43

non, je confirme que JUS est mieux, ya une plus grande partie technique :noel:

MPH :d) Le mieux parmis les 3 mais le wifi est devenu mauvais ce qui fait que c´est le moins bon des 3 :fete:

venitius
venitius
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:47:02

Vous oubliez MKDS. :oui:

Le plus fun. :coeur:

LC-SpyX
LC-SpyX
Niveau 4
17 janvier 2007 à 18:52:11

ah oui MKDS :coeur:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:13:49

Pour moi MKDS est le meilleur mon premier jeu Wi-Fi que j´ai le plus squatté et ou je suis le plus fort! :)

Si quelqu´un veut jouer je suis la! :ok:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:21:11

Bah, MKDs, c´était bien à l´époque (c´était le seul aussi :o)) ), mais maintenant il y a beaucoup mieux :oui: :-)

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:23:29

Ah ben, il y a eu une MàJ ce matin :noel: :-d

Boby a trois messages de plus que moi :o)) :sournois: ^^

La vidéo du moment