Bonne chance ! Je me demande si je suis dedans car j´avais déjà poster sur ce forum !
eviltim
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:29:35
Merci, c´est trop beau snif:
bobynovitche
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:59:45
Raphno92 Tu postes 2, 3 messages par ci, par la alors que certains sotn fidèles à ce forum je pense à Spider premier à venir ici, puis DarkVlap12, moi même ou encore Eviltim!
eviltim
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:27:57
Je crois que spider, darkvlap, boby et moi sommes pour l´instant les 4 seuls fideles qui tentent de faire vivre le forum
bobynovitche
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:47:23
Bonne analyse!
Je pense comme toi.
darkvlap12
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:24:15
Ouais
Spider-Blaster
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:25:56
Exact
Raphno92
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:45:44
Boby > Je compte bien rester souvent sur ce forum comme MPH et 42 Jeux Indémodables !
bobynovitche
Niveau 10
13 janvier 2007 à 07:02:33
Raphno92 On verra bien par l´avenir!
darkvlap12
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:47:13
ça fait donc cinq!
eviltim
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:03:36
MaJ du 11/01/07 http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/1335/index.html
darkvlap12
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:15:53
Les MàJs se suivent et se ressemblent...
bobynovitche
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:56:19
Quel beau proverbe!
DarkVlap est un poète!
eviltim
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:38:46
Certes
darkvlap12
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:49:26
bobynovitche profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 12:56:19 avertir modérateur * Quel beau proverbe!