Spider Parce que tu crois que je vais jouer contre toi dès que j´ai le jeu?
Donc pas de DarkVlap VS Spider le jour de sa sortie!
Retour de vacances ^^
C´est plutot une bonne nouvelle vu que j´étais tout seul!
Ouaip, on est deux, le forum revit ^^
2?
3, désolé!
3
Le forum est en surpop´
Je crois aussi enfin la sortie Française arrive donc les forumeurs aussi normalement!
Ouais, enfin c´est pas encore demain
C´est bien dommage d´ailleur
ben moi je trouve qui a quand meme pas mal de monde
J´ai remarqué aussi
On doit être 5 ^^
meuuuuh non on doit etre au moins 20 c est quand meme pas malmais c est vrai que si on compte que les gens qui on le jeu sa doit tourner autour de 5
Bah, le 19, ça fleurira
Enfin je l´espère
y faut esperer
MàJ d´il y a trois jours
plus de deux milles messages sur le forum, c´est pas mal
Pas de changements apparents il me semble
Je ne vois pas de changement non plus!
Merci pour cette confirmation xD ^^
A moi la 4eme place