Nouvelle MaJ du 30/11 je passe 6e ^^
Troisièm je suis sur le podium
Nouvelle MàJ faite hier
Pas de chagement pour moi, si ce n´est un -0.1% en orthographe ^^´
Toujours les mêmes statistiques pour moi.
MàJ
Ils font des MAJ souvent
C´est bien ça!
Une par semaine
Ba ils ont du courage!
Comme ça, on peut voir son évolution
MaJ du 21/12/06 http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/1335/index.html
Je ne remarque pas de reels changement si ce n´est que mon survival est 3e des topics Et que je suis la 2e plus ancien
boby, tu vas me le payer, je n´ai que a flooder et... non, je ne flooderais pas sur ce forum
Sinon, il y aura peut-être une dernière MàJ durant 20006, ensuite, la nouvelle année
Vous avez déjà pensé à quelles bonnes résolutions vous prendrez?
Je sais pas si j´ai de bonnes résolutions, mais d´abord je prend la résolution d´aller voir la nouvelle MAJ
Moi je prends la bonne résolution de ne plus taper ma soeur!
Un véritable défi!
Je prend la résolution de travailler à l´école!
(Je crois pas que ça va durer longtemps!)
je prends la résolution d´etre le n°1 a SFC au moins une journée après la sortie VF ^^ (n°1 du forum sinon il y aurait trop de monde a affronter XD)
Bonne idée, mais il faut vraiment que je me mette au travail!
Spider Quel exploit ça sera ^^
PROVOCATION!
Tout ça va se régler sur Lylat!
ah wé tu me provocs vlap? ^^
Ok, dès que tu auras ton jeu (en VF) le festival commencera, je prévois deja un 20-0 contre moi
C´est assez présomptueux quand même il faut pas abuser!