CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:55:20

alors tout d´abord je n´ai pas le jeu mais je l´aurai bientot (pour le moment un pote me l´a preter (banana_eater)) il me semble que dans le stage select j´ai reussi toute les missions assez vite(il ne les a pas toute debloqué) mais voila il y a une mission ou a la fin on doit battre Wolf ,Panther ,et un autre truc vert qui d´apres le site officiel n´a pas d´arme :ouch2: (pourtant il tirait enfin je crois)

1/comment debloqué tout les perso ? (il a wolf ,un singe ,amanda(je la haie c´est vraiment une grosse m****) ,kristal ,fox (un peu normal) ,falco, et peut-etre d´autre je sais plus)

2/-c´est quoi l´arme de la chose verte ?
-panther est-il fort ? (il en avait l´air)

3/-on commence avec un rank Z combien faut-il gagner de match pour arriver au rank Y et X etc ?
-est-ce comme dans MPH on gagne un match on gagne des pt et quand on perd un match on perd des pt ?

4/la je pense que c´est un peu chia**de le faire la liste des perso avec leurs caracteristique mais si vs connaissez un site ou tout est dit passez moi le lien

P.S. : je crois que l´autre s´apelle Panther (mais bon vs voyer de qui je parle)

:svp: :merci:

eviltim
eviltim
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:45:43

1/ Il faut reussir une mission avec le personnage que tu veut debloquer

2/ Ben c´est un lock succesif
et oui panther est fort il a une arme qui fait beacoup de degats mais n´a pas de lock

3/ On gagne des %

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:53:59

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

si il n´a que du lock il doit etre relativement nul

pour les rank je sais que c´est des % mais on gagne a quel vitesse (1%par ennemi tué ou je sais pas)

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:29:32

ah oui il a aussi kristal en version nul (la ou elle porte un casque)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
06 novembre 2006 à 00:54:47

La "chose verte" c´est Leon, le caméléon. ^_^

Y´a aussi un autre gars que j´aime bien, c´est Bill, un lapin je crois...

eviltim
eviltim
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:04:33

Ryuken :d) Non ya pas que le lock :(
Ya aussi le tir normal (simple, plasma ou zapper : Panther est le seul a avoir le zapper)

Sinon pour les % j´ai pas encore bien compris :rire2: Dans les Rnaks les + bas genre Z, Y, X, V ca va assez rapidement :oui:

Sorvan :d) Ha je le hais ! Il est trop sul il a meme pas de lock et son canon est bof :hum: Et c´est un chian, pas un lapin ^^´

eviltim
eviltim
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:05:17

Oula ^^

Ranks*, Nul* et Chien*

:rouge:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:20:30
  • DOUBLE POST*

J´ai pas compris :gne: -___-´

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:06:11

je parlais de leon quand je disais qu´il n´avais que le lock mais bon je verrais bientot

A+

La vidéo du moment