Je vous présente mon forum, ou l´on parle de SFC, MKDS et MPH !
Inscrivez-vous tous merci !
http://mastermetroidpirme.xooit.name/index.php
arrete de faire ta pub partout ou tu passes, de plus, il nya meme pas une rubrique SFC
Si bientôt !
ben tu reviendras quand tu auras ta rubrique (et des messages )
Ouais, pour l´instant c´est ^^
En plus il est pas super ton forum