et bienvenue sur ce topic blabla venez ici pour blablater tranquille pas d´insultes et tout le tralala svp
sur ce ,
willy27-4
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:05:06
ok je commence : ce sera + du comme assault que comme adventure nn?
Vad0r
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:53:53
non ce sera que du vaisseaux donc ni adventure ni assault snif jkiffer trop le assault maquait juste des ordi
deud3
Niveau 3
30 juin 2006 à 13:47:47
Il parait que la maniabilité sera exclusivement au stylet, ce qui m´inquiete un peu. J´adorais vraiment la version N64 qui utilisait le stick et les boutons, ce qui equivaut a la croix directionnelle). Enfin on verra.