lol ta le jeu ? il est meme pas sorti sinon je serait au courant
harvest-moon
Niveau 10
01 août 2006 à 15:55:36
il est pas sorti en france mais sorti au japon ^^
harvest-moon
Niveau 10
02 août 2006 à 23:40:03
ba alors qui a le jeu la??? parcequ a par en mondial peu de gens me disent l avoir
sir_gob
Niveau 6
03 août 2006 à 03:21:13
28 Auoût il sera mien^^ Je suis Québecois donc je vais le prendre pars chez nous^^ Sinon il sort quand en Europe?
harvest-moon
Niveau 10
03 août 2006 à 10:06:37
aucune idée, mais des que t a le jeu on joue ensemble t inquieten sinon tu peux déja t inscrire dans la + grande team européenne (meme si tes quebecois...)
Vous avez le jeu Japonais. Vous comprenez pas un criss de mot, pis vous nous avez tordu le bras pour Hunters. Calisse...
Pis lâchez vos 100 teams.
Frodon
Niveau 9
31 août 2006 à 00:52:41
PTDR
no_Ob_le_retour
Niveau 7
31 août 2006 à 10:06:26
on a le jeu US, allez, ne sois pas jaloux parce qu´on la eu un mois avant toi
Meta_Ridley89
Niveau 9
31 août 2006 à 22:47:30
Dsl, mais je l´ai là. Faque si vous voulez la version américaine, prenez-la en Amérique. Elle est moins chère en Amérique que lorsqu´on l´achète par import.