Salut a tous
Nous somme fiere de vous presentez notre nouvo forum (a black_devil et moi meme) .
Dans se forum il y a une section reserver a starfox command donc je vous invite a vous inscrire pour pouvoir parler, et montrez vos talents de pilotes des la sortie du jeu aux autres dans la bonne humeur^^ , est plus tard d´organiser des parties en wi-fi esperons le une grande communauter sera presente alors venez !!
http://blackdevil.xooit.com/index.php
nos salutation les plus distinguer
Black_devil & Broly