ridley, juste pour te rapeller que il y avait un match toi vs moi ce soir a 19h30 (13h30 chez toi )
Tu n´as pas l´air d´etre la dommage
Meta_Ridley89 sorry, faute dans le tire
titre*
ma parole, je ne vais pas bien ce soir
bonne chance au LylatCommanders qui sont les meilleurs !! !!
ne te vante pas trop vite antho, on a pas encore fait le match...
et réponds moi sur msn plz ^^
j´savais pas que t´etait un boulet spider ^^
tiens, qu´est tu fous la toi
Ou est tu Meta???