J´ai recu starfox command ya quelque jour et je suis pas tres fort (mais je compte m´améliorer) J´aimerais rentrer dans la Lylatcommanders car on m´a dit qu´il y avait d´ancien P€.
Donner moi si possible leur site!!!
Merci d´avance!!!
Spider-Blaster
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:00:55
Voila :
http://starfoxcommand.xooit.com/index.php
Et pour les anciens p€, il y a Harvest, Joe Black et venitius
Maldomat
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:02:40
Merci beaucoup Spider!!! (c´est Manoroth)
Spider-Blaster
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:13:23
Oui, je le savais ^^
no_Ob_le_retour
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:28:56
Voila, bienvenue dans la team ^^
Spider_LP
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:29:37
Bienvenue dans la team
Spider-Blaster
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:29:55
Bienvenue dans la team
Maldomat
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:43:29
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bigfrank89
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:30:23
Wash
darkvlap12
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:29:50
euh... ouais
harvest-moon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:06:56
pour les nouveaux , inscrivez vous , notre réputation n est pu a faire ^^
bobynovitche
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:19:46
Ce topic aussi est resorti des enfers, c´est la mode en ce moment?
MaCfLyPe
Niveau 7
17 janvier 2007 à 23:08:18
oui c est la mode puisque la team LC va débuter une 2e grande période de recrutement , il ne faut pas oublier que c est la team numéro 1 actuellement avec un grand site et tout
darkvlap12
Niveau 10
18 janvier 2007 à 06:50:59
En même temps, y en a pas vraiment d´autres de teams
Underchaos
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:13:05
voila je voulé savoire si je me l´achete.
harvest-moon
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:12:02
oui bouffon
darkvlap12
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:29:06
Tu l´as cherché!
harvest-moon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:17:31
jiy
Niveau 7
27 janvier 2007 à 03:33:24
youpiiiii les LC on ets les plsu fort nananananere