CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note et commentaires

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:05:37

Bonsoir (ou bonjour, cela dépend quand vous êtes en train de lire), je voudrais savoir si ce jeu vaut le coup, donc j´aimerais que vous metteriez une note du jeu, sur 20, et un commentaire...

Vous pouvez commencer à dire vous notes et vos commentaires!

ps: je ne veux de commentaires genre "rechercher"
ou " :sors: ", mais pour le mot "commentaire" je veux dire un commentaire pour le jeu s´il est bon ou pas.

supersonicmario

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
21 septembre 2006 à 04:20:43

Ce jeu vaut le coup. Moi, je lui donne 17 sur 20.

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
21 septembre 2006 à 13:01:40

17/20 ça me décois que les dialogues soit comme dans banjo-kazooie il aurait pus mettre comme les autre starfox (a part celui sur le Snes)

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:37:41

mwé, 17/20 est une bonne note, il a quelque 2-3 petits défauts mais sa reste un très bon jeux :-)

mariopapier
mariopapier
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:50:43

moi je lais une semaine apres qui soit sorti pi je ne regrette pas de me lavoir acheter c un jeu super je luis 20 sur 20 (c´est vrai que moi les starfox c mon jeu prefere)mais un petit defaut ces que sa joue avec lecran tactile pour chauffer le aviasseaux mais ce nest pas trop garve au debut c toffe sabituer a sa mais apres sa super bien moi je te le consseile ne père pas une seconde va te lacheter le plus vite possible
en plus quon peut jouer en wifi ces le meilleur jeu sur ds LOL

Matou86
Matou86
Niveau 9
06 octobre 2006 à 16:34:05

:up: moi aussi j´aimerais me l´acheter comme 1er jeux sur ds mais j´ai le choix entre starfox, mario hopp 3vs3 et mario vs donkey kong ( une ds lite + 1 des 3 jeux pour 159.99$ :bave: ) et je me demande combien vous donneriez sur 20?

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:42:50

prends Mario hoops 3 and 3 :ok:

mario vs donkey :d) par rapport aux 2 autres jeux, il est a éviter

mario basket est le meilleur en monde solo

SFC est le meilleur des 3 mais seulement si l´on possible le wifi, or, une ds lite + 1 jux et pas de wifi, il ne vaut pas le coup QUE pour le mode solo :ok:

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
06 octobre 2006 à 17:13:42

Moi je te conseillerais mario hoops 3 on 3 cé le meilleurs des trois.Mais si tu veut jouer en wifi alors prends Starfox

Matou86
Matou86
Niveau 9
06 octobre 2006 à 17:26:09

Je pensais prendre le wifi éventuellement peut être avec Métroid (dans les prochain mois où surement pour noël...) alors est-ce qu´il est quand même bien en solo (en attendant)

venitius
venitius
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:34:59

16/20

Moins bien que Metroid je trouve.

Matou86
Matou86
Niveau 9
07 octobre 2006 à 00:32:49

Aussi, je me demandais si sa vallait la peine d´acheter les protèges écran ?

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:00:04

perso, j´en ai pas, je connais pleins de gars qui ont des problèmes avec leur protèges écran, si tu veux t´en acheter un, prends ce qui ya de plus cher :ok: et ne cherche surtout pas a l´enlever de ta ds une fois mis :-p

venitius
venitius
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:45:21

le protège écran est surtout utile avec Metroid. :malade:

je regrette de pas en avoir eu un !

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:10:28

Mais ne prend surtout pas un protège-écran Big Ben...

Matou86
Matou86
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:41:25

:ok: merci je vais prendre un protège écran et satrfox et plutard j´achètrai métroid+le wifi :ok:

Matou86
Matou86
Niveau 9
07 octobre 2006 à 18:05:02

venitius :d) ton écran est beaucoup rayé ?

venitius
venitius
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:25:02

bah je joue avec ma dragonne à metroid et à un endroit y´a un sorte de rang rugueux >_<

ça arrive à tout ceux qui utilisent la dragonne !

Matou86
Matou86
Niveau 9
07 octobre 2006 à 20:57:00

dsl si je n´y connais pas grand chose mais où as tu acheter la dragonne ? Si je l´utilise pas est-ce qu´il y a quand même des risques de rayé l´écran ?

venitius
venitius
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:39:31

un peu... ça sera des micro-griffures. C´est quasi inévitable. Mais elles gênent pas et tu les vois pas en jouant. Juste quand la console est éteinte. ^^

Pour pas en avoir trop , nettoies ton écran avant chaque usage. :ok:

sinon la Dragonne est disponible seulement avec la DS "classique". Si tu as de la chance tu la trouveras seul sur un site de vente mais je pense que tu as très peu de chance de la trouver.

Matou86
Matou86
Niveau 9
07 octobre 2006 à 23:55:47

Donc si j´utilise pas la dragonne j´aurai pas de problème avec mon écran excepter les micro rayures ? Parce que j´ai vue des protège écran statique à 10$ chez best buy mais si se ne sont que des micro rayure quasiment invisible je m´en fiche un peu (tant que sa ne nuit pas) Sinon est-ce que c´est reccomander d´avoir un étuit où si y´a pas de problème à la transporter dans ses poches et à la laisser dans ma chambre ?

La vidéo du moment