Bonsoir (ou bonjour, cela dépend quand vous êtes en train de lire), je voudrais savoir si ce jeu vaut le coup, donc j´aimerais que vous metteriez une note du jeu, sur 20, et un commentaire...
Vous pouvez commencer à dire vous notes et vos commentaires!
ps: je ne veux de commentaires genre "rechercher"
ou "
", mais pour le mot "commentaire" je veux dire un commentaire pour le jeu s´il est bon ou pas.
supersonicmario