Salut ! à tous ! En effet en voyant la concurrence dans les Teams et les nombreuses plaintes parce qu´il n´y avait plus de fun dans les jeux en Wi-fi comme MPH , j´ai décidé de créer une communauté 100% fun ! Attention ce n´est pas une Team ! Donc pas de matchs inter-Teams !
Mais pour ne pas mettre tout le monde au même rang , j´ai décidé de créer un système de Divisions comme Bleach !
Donc les plus forts de la Communauté pourront être Capitaine d´une Division (ou encore si le capitaine est absent le vice-capitaine) formé d´environ 10 personnes ! Ces 10 personnes réunies formeront une Division et ils seront comme une mini-Team... alliés ! Le Capitaine organisera des matchs dans la Division pour s´entraîner dans le fun et pourra aussi organiser des matchs contre des autres Divisions.
Tout ça dans le but que tout le monde puisse être accepter et s´améliorer , et jouer sans aucun tricheurs et dans le fun! Bien sûr la communauté pour chaque jeu sera limitée à environ 80 personnes ou moins... je verrai selon les conseils.
Il va de soit que si quelqu´un triche , il sera bannis ! Ou en cas de déconnexions répétées...
Des Questions ?
Si vous faites partis d´une Team vous pouvez faire partis de la communauté...
c´est ici !
http://team-sg.xooit.fr/index.php
Tout le monde est invité à venir ! Si on est nombreux vous pourrez probablement jouer à tout moment, quand vous voulez !^ ^ 