CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Soul-Gamers recrutent en masse !

venitius
venitius
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:57:42

:salut: à tous !

Pour ceux qui ne connatrait pas encore les Soul-Gamers: Team 95% fun et créer par moi , ancien admin des P€.

Ma conviction: Faire régner le fun pour retrouver l´ambiance MPH du temps où darkwam, harvest, cosket, louis , moi régnions sur le jeu en parfaite harmonie et en jouant à fond pour le fun !

Comment ?
Tout d´abord ma Team est une "communauté". Non une Team sérieuse qui s´acharne à faire sa réputation avec des matchs inter-Team.
Moi je veux faire une réputation avec le Fun ! :)
c´est pourquoi pour chaque jeu il y a un nombre de divisions en fonction du nombre de joueurs. Chaque division est dirigée par un Capitaine et un Vice-capitaine. Ce ne sont pas des dictacteurs qui décident de tout mais juste des organisateurs assez forts qui s´occupent d´organiser des matchs inter-DIVISIONS.

Oui division ! J´avais déjà testé ce système avec les P€ et le fun y était à fond présent ! On essaie de faire pour que chaque division soit du même niveau afin que l´égalité et le fun soit encore plus présent !
A la différence des matchs inter-Teams ces matchs ne présentent aucune pression. Et la différence à un match contre une liste d´amis de msn c´est que on connait tout le monde et c´est tous des gens de la même communauté. :-)

Nous acceptons: Tout rang pour l´instant mais quand même avec un test pour voir le niveau.

http://team-sg.xooit.fr/index.php

Maldomat
Maldomat
Niveau 7
25 septembre 2006 à 22:42:15

:up:

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
26 septembre 2006 à 00:25:07

Des associations de joueurs et non des guerres de team. Sur ce, venitius, c´est une idée parfaite que tu as là. Au lieu d´être une team, ca pourrait être tout simplement la communauté Wi-Fi rassemblé en un seul forum pour le fun et éviter bien sûr d´être perdus dans les sujets.

Finie la supériorité, finies les engueulades, bonjour au fun et l´association des joueurs en harmonie. Pis tous ceux qui viendront commenter négativement, I´ll tell you to go to hell.

venitius
venitius
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:29:46

:-))) oui c´est exactement ça ^^

Amenez les gamers et créer des escadrons (ou division si vous préférez^^)

venitius
venitius
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:30:55

pour précision: (c´est sur l´ancienne version du topic)

Même si vous faites partis d´une Team , vous pouvez rejoindre les SG. :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:10:56

les jeux wi-fi sont devenus un peu trop stressant maintenant..... moi, en tout cas, j´y jouerais beaucoup moins

venitius
venitius
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:43:49

rem :d) Starfox command propose un mode où l´on perd aucun point et où on n´en gagne aucun!

La vidéo du moment