à tous !
Pour ceux qui ne connatrait pas encore les Soul-Gamers: Team 95% fun et créer par moi , ancien admin des P€.
Ma conviction: Faire régner le fun pour retrouver l´ambiance MPH du temps où darkwam, harvest, cosket, louis , moi régnions sur le jeu en parfaite harmonie et en jouant à fond pour le fun !
Comment ?
Tout d´abord ma Team est une "communauté". Non une Team sérieuse qui s´acharne à faire sa réputation avec des matchs inter-Team.
Moi je veux faire une réputation avec le Fun ! 
c´est pourquoi pour chaque jeu il y a un nombre de divisions en fonction du nombre de joueurs. Chaque division est dirigée par un Capitaine et un Vice-capitaine. Ce ne sont pas des dictacteurs qui décident de tout mais juste des organisateurs assez forts qui s´occupent d´organiser des matchs inter-DIVISIONS.
Oui division ! J´avais déjà testé ce système avec les P€ et le fun y était à fond présent ! On essaie de faire pour que chaque division soit du même niveau afin que l´égalité et le fun soit encore plus présent !
A la différence des matchs inter-Teams ces matchs ne présentent aucune pression. Et la différence à un match contre une liste d´amis de msn c´est que on connait tout le monde et c´est tous des gens de la même communauté.
Nous acceptons: Tout rang pour l´instant mais quand même avec un test pour voir le niveau.
http://team-sg.xooit.fr/index.php