CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LylatCommanders vs. Québec Unit

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
20 septembre 2006 à 06:21:54

Ca promet. Ce combat a été demandé directement sur notre forum de team par le chef : Spider-Blaster.

Spider, croyais-tu que je te connaissais pas?

Je te rappelle que le défi est accepté. Tu m´affronteras avec wiseeye. Trouve toi un coéquipier avant la semaine prochaine : ce week-end, je serai absent. Donc, vous avez le temps de vous entraîner. Mais le match ne sera PAS annulé.

Astuce du jour : ?? ?? Non mais franchement, on a un truc pour vous foncer dessus qui ne sera jamais révélé.

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:33:10

Ok, j´ai hate :bave:

ce match va etre trop génial :coeur:

Metaridley :d) j´ai jamais dit que tu ne me connaissais pas :question: (meme si on ne peut pas dire que tu me connait non-plus)

Donc, sa va pas etre ce week-end, l´autre, je pencherais mieux pour dimanche ou samedi vers 13-20 h ^^ ( vers 13 h chez vous je crois :ok: )

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:08:56

13h-19h. 6 heures de différence.

Meta_Ridley89 Posté le 20 septembre 2006 à 06:21:54
""Je te rappelle que le défi est accepté. Tu m´affronteras avec wiseeye.""

Oh oui ça promet!

""Mais le match ne sera PAS annulé.""
Sinon c´est forfait, c´est pas compliqué.

jiy
jiy
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:38:50

pourquoi forfait certain dentre nous on de sparents qui pour une raison ou une autre nous demande d efaire kelkechose en pleine partie , ont l ecole, et ya pas ke les jeux dans la vie nan! alors je vis pas pk se serait forfait a cause de difficulté technique

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:28:58

Difficulté technique n´est pas "absence".

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
21 septembre 2006 à 04:41:11

jiy, fais attention quand t´écris : t´es pas facile à lire.

Si y a des troubles techniques, c´est normal. Ca peut arriver souvent, mais là, l´état du Wi-Fi est parfait donc, reporter le match à nouveau serait une erreur.

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:34:42

Y a-t-il une date officielle pour la rencontre :question:

LC-SpyX
LC-SpyX
Niveau 4
23 septembre 2006 à 18:55:04

dimanche prochain 19h française normalement ...

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:56:00

ok :ok:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:19:42

On va voir si tu connais notre différence d´heures et si tu est moindrement intelligent.

A 19h chez vous, il sera quelle heure chez nous?

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:20:24

Ps: Laissez-le répondre.

LC-SpyX
LC-SpyX
Niveau 4
24 septembre 2006 à 09:45:01

il sera 13 h chez vous :ok:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
29 septembre 2006 à 02:34:03

Bien, très bien.

LC-SpyX
LC-SpyX
Niveau 4
29 septembre 2006 à 17:46:07

Vu l´espace que tu as mis pour répondre, j´ai cru que j´avais fais faux :snif:

jiy
jiy
Niveau 7
30 septembre 2006 à 06:38:41

ben dsl mais je pourrai pas etre de la partie je dois recuperer mon jeux la semaine qui vient donc quand je ll aurai recuperer je vous le dirai lol a part sa ALLER LES LYLAT
COMMANDERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

McClOuD_Me
McClOuD_Me
Niveau 7
30 septembre 2006 à 22:20:26

Je Suis ptèt français mais je le dit comem aleez les

QUEBEC UNIT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
01 octobre 2006 à 01:07:39

Merci beaucoup de nous encourager.

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:34:03

:up: pour ce soir 19 h :-p

OursEnPeluche
OursEnPeluche
Niveau 3
01 octobre 2006 à 17:32:17

allez les lylat commanders!!!! :ok:

et bonne chance à tous les participants.

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:15:44

Alors :question:
Toujours en match? :)

La vidéo du moment