Appelle à tous, je recherches quelqu´un qui
d´honnête qui voudrait bien m´aider pour faire
renaître le G.A.M.E TEAM.
Critère:
Personne ayant un bon langage.
Avoir déjà travailler dans un forum.
J´aimerais bien avoir un designer si possible, sinon c´est pas grâve.
Savoir faire des sous forums (car on pourait en ajouter sa ferait pas de tors)
Au moins avoir une DS et si possible, SFC,MPH ou bien MKDS. Peu importe.
Merci tout le monde!
Si vous êtes partant pour pouvoir m´aider (en tant qu´Administrateur Secondaire). Veuillez me contacter par MSN ou bien me répondre ici même sur ce forum.
Lien: http://gameteam.xooit.com
Mon addresse: cath14@hotmail.com
Encore merci
