CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

© G.A.M.E TEAM ¨

ds4nx
ds4nx
Niveau 9
17 septembre 2006 à 23:11:37

Voilà la G.A.M.E TEAM recherche des joueurs de

n´importe quel niveau, nous comptons participer

à plusieurs matchs versus d´autres team, nous en

avons déjà fait un contre la LylatCommanders une

très bonne team. :ok: :-)

Voilà l´URL pour les interressé:
http://gameteam.xooit.com

:bye:

ds4nx
ds4nx
Niveau 9
17 septembre 2006 à 23:13:42

:ouch: ?? ? C´est quoi ce bugg ?? quand j´ai écrit il n´y avait pas sa!! :ouch2:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:23:57

:) on cromprend rien, t´a du activé une touche sur ton clavier, ché pas.....

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:36:32

ou alors, c´est un bug de plus de JV.COM de ses flux RSS !

ds4nx
ds4nx
Niveau 9
17 septembre 2006 à 23:47:04

Voila la G.A.M.E TEAM recherche des joueurs de

n´importe quel niveau, nous comptons participer

a plusieurs matchs versus d´autres team, nous en

avons déja fait un contre la LylatCommanders une

tres bonne team

Voila l´URL pour les interresser

http://gameteam.xooit.com

:bye: :ok:

ds4nx
ds4nx
Niveau 9
19 septembre 2006 à 01:32:08

Sa te cause!? Si j´ai fait un autre topic c´est ce n´est pas mon genre de faire :up: sur des vieux topics. :nonnon:

Conseil , si tu ne veux pas te faire bannir fait attention à ton langage! :ok:

C´est juste pour vous dirent qu´on fait un GROS recrutemnt car sinon le Forum va fermer.

ds4nx
ds4nx
Niveau 9
19 septembre 2006 à 01:35:13

:rire: !! !!

Je viens de regarder et on est égal tu as aussi fait 2 topics sur ta Team Quebec!!! :rire:

Alors la prochaine fois abstient toi avant de dire ´´ Calisse t´avais déja fait un topic pour ta "game team" ´´

:ok:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:02:56

Bonne chance pour ta team :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:28:50

elle est morte et y´a peu de sujets..... :)

ds4nx
ds4nx
Niveau 9
20 septembre 2006 à 02:53:59

Appelle à tous, je recherches quelqu´un qui

d´honnête qui voudrait bien m´aider pour faire

renaître le G.A.M.E TEAM.

Critère:

Personne ayant un bon langage.

Avoir déjà travailler dans un forum.

J´aimerais bien avoir un designer si possible, sinon c´est pas grâve.

Savoir faire des sous forums (car on pourait en ajouter sa ferait pas de tors)

Au moins avoir une DS et si possible, SFC,MPH ou bien MKDS. Peu importe.

Merci tout le monde! :ok:

Si vous êtes partant pour pouvoir m´aider (en tant qu´Administrateur Secondaire). Veuillez me contacter par MSN ou bien me répondre ici même sur ce forum.

Lien: http://gameteam.xooit.com

Mon addresse: cath14@hotmail.com

Encore merci :ok: :-)

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
20 septembre 2006 à 06:30:57

Intelligement, la Nintendo Wi-Fi COnnection aussi.

franchement.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:30:32

t´inquiète, t´a pas besoin de décorateur, c´est pas mal comme sa :ok:

moi je correspond bien au critère, puisque j´ai les 3 jeux que t´a citer :content: :ok:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:07:27

ds4nx>Certain messages ont été effacer dans ton topic on dirai :(

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:43:33

Kira :d) :oui:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:09:25

sa, sa send le modéro ou l´admin a plein nez :peur:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:37:05

C´est bizard quand meme :(

ds4nx
ds4nx
Niveau 9
23 septembre 2006 à 14:43:16

Moi j´ai pas supprimé de messages mais les messages qui ont été efacé n´était pas important alors j´en résume que Max ou RazmanEX ont fait du ménage! :ok:

Alors personne est interressé pour venir m´aider a rescusité le forum.

Je le répete :

Critère:
-
Personne ayant un bon langage.
-
Avoir déjà travailler dans un forum.
-
J´aimerais bien avoir un designer si possible, sinon c´est pas grâve.
-
Savoir faire des sous forums (car on pourait en ajouter sa ferait pas de tors)
-
Au moins avoir une DS et si possible, SFC,MPH ou bien MKDS. Peu importe.
-
-
Merci tout le monde! :-)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:59:58

tu a déja mit ton critère de recherche, on la tous vu c´est bon :ok:

ds4nx
ds4nx
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:43:36

ok c´est bon! :ok:

La vidéo du moment