CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut tous le monde !

wawaxa
wawaxa
Niveau 8
17 septembre 2006 à 13:32:36

Salut, je voudais savoir ou vous etes rendu dans starfox, moi chuis rendu quand on est a délivrer la blonde de slippy, et chuis pas cap alors vous pouvez me donner un truc pour le passer.

code ami : 736 349 425 274
pseudo : (C´est xavie en chinois )
Rank : y
n. étoiles : 24 (total 16)
pourcentage(25%)

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:34:28

Mode solo = la ou l´on débloque slippy xD

Code ami : 987-383-629-821
pseudo : LC/SpyX (team francophone, si tu veux nous rejoindre :
http://starfoxcommand.xooit.com/index.php :ok:
Rank : D
n.étoiles : 481 (total 94)
pourcentage : (46%) :-)))

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:04:10

J´ai une question pour un détenteur du jeu, combien de caractères pouvons nous mettre dans notre pseudo? 10?

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:06:59

Moi, sa bloque a 7, mais suivant les caractère,s tu peux en mettre entre 6/9 :ok:

mais je ne peux pas te dire quel caractère font cet effet :malade:

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
20 septembre 2006 à 06:28:21

8 seulement.

En passant, il devrait pas y avoir de guide pour StarFox Command : il y a plusieurs fins donc une stratégie pour chaque mission et ca finit là.

wawaxa
wawaxa
Niveau 8
23 septembre 2006 à 03:22:19

Bon oui salut je suis rendu a la planete z , je ne joue pas sovent wifi, mais je déteste les missiles, quelquun a un truc ? ¨¨

tonny31
tonny31
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:15:20

moi je suis sur le premier niveau de la planete aprés corneria(bloqué a vie!!!!!) et je ne connais pas encore mon code ami (mais j´ai la wifi) :)

tonny31
tonny31
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:19:54

bon je vais sur le forum d´animal crossing wild world a+
ps: si vous trouvez une astuce pour detruire le grand vaisseau cacher dans la brume dite le moi!!!!

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:52:09

Un topic d´aide sera probablement bientôt créé :ok:

Mais seuls les propriétaires d´M3, les québecois et ceux qui ont importé le jeu l´ont :(

venitius
venitius
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:55:33

Darkvlap :d) j´ai vu que t´étais suisse... Passes à Mix-Image et tu auras le jeu en 2 secondes ! :-)))

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:01:49

Ah oui :question:

Je pourrais faire un tour à Lausanne :p)
Mais je ne sais pas si je suis capable d´attendre la sortie francophone :(

venitius
venitius
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:03:45

A toi de voir.

Moi j´ai craqué xD :lol:

Je l´ai pris à Fribourg mais s´ils l´ont à Fribourg , ils l´ont à Lausanne...

La vidéo du moment