en wifi on choisi son vaisseau ou y´en a qu´une sorte ?? repondez moi vite svp
tu choisis rien en Wi-fi.
pas de choix de perso, ni de vaisseau et les niveaux y´en a peu malheureusement.
le jeu est bien dynamique mais je suis assez déçu par l´originalité des niveaux et leurs nombres.
ah oki dommage
Non c´est tant mieux. Enfin, on a tous autant de chance que n´importe qui.