CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos techniques...

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:28:30

Lytos :d) Non non...

lytos
lytos
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:12:19

j´aime pas du tout que on me parle comme ca!! je dis rien de negatif donc on ne me dit pas ta gueul sans argument autre que tu ferme ta gueul.... question: si vous etes pas les meilleurs c quoi ces citations???: "rem_pro_metroid Posté le 20 septembre 2006 à 02:22:52 petit gamer, ton topic me soul "
ou

Meta_Ridley89 Posté le 20 septembre 2006 à 06:29:45 rem_pro, j´avais déjà catché.

Mais bon, on vous souhaîte bonne chance, mais rivaliser avec la Québec unit, et on vous shot down.

ca c´est vraiment pas tres sympa..... ils montent une team si ils veulent!!
vous noterez le ton superieur des personnes cite! (relisez les posts precedent!)

Pac-maniac34
Pac-maniac34
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:17:30

Criss que té boulet lytos

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:18:06

Garde pac-maniac cé bo laisse faire

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:18:19

Ils t´en veulent xD

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:37:27

En même temps, il a raison

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
24 septembre 2006 à 23:58:34

criss Lytos ce qu´on veut, c´est que tu calisses ton camp des sujets que t´as aucun rapport.

Ma façon de parler est correct. Je dis ca dans le fond pour rire. Qu´on va les battre, qu´ils doivent s´entraîner car on est très forts. C´est pour ca que je dis ca.

dans le fond, c´est pour leur donner une chance parce qu´on va les affronter. Si t´es juste là pour nous critiquer, ben ferme ta yeule parce que les critiques, des fois, ca vaut rien.

lytos
lytos
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:58:58

je ne suis pas la pour critiquer.... dsl mais ton ton etait agressif et hautain envers une nouvelle team sur un jeu en possedant peu.... moyennant quoi tu les a critique..... ensuite pac maniac m´a enerve en me faisant chier sur tout les topics ou il me trouvait.... de plus il m´a agresse (ferme ta gueul a tout bout de champs sans arguments juste comme ca...). dsl mais n general cette reaction c que l´on se sent concerne......
ensuite dsl meta ridley (je n´ai rien de tres mechant contre toi) mais tu prend souvent un ton hautain sur les forums comme celui de mph en te croyant superieur (pas beaucoup.. mais un petit peu) (je me trompe peut etre auquel cas dsl!!^^).
bref j´aurais fais les memes remarques a mes meilleur pote...
en tout cas je n´ai pas l´air d´etre le seul a avoir remarque ca puisque darkvlap semble etre un peux d´accord avec moi (je ne chherche pas a t´impliquer darkvlap!! dsl^^).

pour en revenir a pac maniac dont la conduite m´a enerve: arrete de me chercher en tenant des propos qui ferait que je puissent me sentir agresser (ferme ta gueul une expression tres agressif; ou bien boulet qui n´est pas tres melioratif). Je donne mon opinion en l´argumentant sans agresser personne... faite en autant!

pour conclure je demandais a l´origine juste un petit plus de respect de la part de meta ridley et de la part de pro metroid ca je trouve que c pas sympa de critiquer le forum de la soul gamer team et les critiquer pk il cree une team!! c leur droit et vous avez vous aussi sacrement foutu le bordel (je crois sinon dsl) sur le forum mph avec vos gueguerre de team pour savoir qui sont les plus fort....
je vous demander un peux de maturite, vous avez peut etre 11-13 (voire plus) vous devez faire preuve de respect aux autre forumeur comme il le font^^.

quand a pac maniac j´espere qu´il va faire preuve de beaucoup de respect envers les autres car lui c vraiment limite!!rrrrr

(voila je passe pour le vieux qui sermonnent les jeunes avecs son vocabulaire et ses expression conformiste a 2 balle^^ lol je viellis!!(en mm tps je dois faire gaffe d´etre poli et calme, j´ai pas d´excuses moi^^)

lytos
lytos
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:00:27

et merci a illias qui a finit par calmer le jeu^^
ca c un beau geste!! c tres mature!!

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
26 septembre 2006 à 00:20:30

Criss, c´est quoi t´as de dur à comprendre? Je veux leur dire que ca va être super de les affronter parce qu´on sait qu´ils vont être bons. Pis toi, tu revires tout en négatif. Je les ai même pas critiqué. Tu sors des phrases de n´importe où. C´est une façon de dire qu´on va vouloir les affronter, PAS FAIRE UNE GROSSE COMPÉTITION COMME MPH!!! Une "guerre de team" et non une guerre de joueurs.

Je me crois pas supérieur. C´est eux qui pensent qu´on le fait. Qu´on triche ou quoi que ce soit alors que c´est crissement pas vrai. On essaye de leur faire comprendre qu´on veut avoir du fun, mais vous, avez vos petits commentaires pathétiques qui fait vraiment mettre le monde en criss, ben c´est qui a fait que le Québec est contre vous des fois. Vous nous critiquez sur des choses qu´on fait même pas.

Pis toi Lytos, si t´es pour faire ton petit boss, ben nous, on aura juste à se créer un syndicat. T´as une façon de comprendre mais qui, pour nous, est pitoyable.

Pis d´ailleurs, ca m´agresse.

lytos
lytos
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:59:59

tres bien si tu veux faire une petite compet´!!
je demande que ca^^
mais c pas vous qui avez critiquer leur forum????
de plus je me fous que tu triche ou quoi!
perso je pense que c stupide de vouloir garder des petites technique pour soi!!!
c sympa de partager ses petits trucs^^
comme ca on peux pas etre taxer de mauvais esprit^^
je te l´ai dit j´ai pu me tromper^^
donc si tu voulais pas avoir un ton negatif je suis dsl car apres tout c vrai que tu es qubecquois donc vous parlez pas tout a fait le meme francais que nous..... mais bon le venai dans le titre d´un topic sa me fait mal au coeur..... vus qu´il parle a plusieur ppersonne ca devrait etre venez!!
et je critique pas le quebec!!
honnetement je defend le fait que vous ayais (dsl je crois qu´il y a une faute a ayais mais je c plus comment le conjug^^ oups c pas terrible ca) une identite proporea vous quebecuois!! la quebec unit est une team super pk elle rassemble les gens d´un pays!! par contre a mon avis vous risquez de devoir monter une deuxieme team a la sortie en france pour avoir une team plus grande (et oui garder la quebec unit et monter une team francophone).
dansmon precedent post je voulais clore le debat avec pac maniac qui commencait a me chauffer les oreilles!!
maintenant je voudrai clore le debat et reprendre le sujet du topic qui etait les technique de chacun^^

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:32:27

Effectivement, je n´aime pas beaucoup le fait que Pac-maniac arrive et fasse son petit malin en insultant les autres (en l´occurence: un autre) sans raisons.

Mais, pour moi le plus pitoyable dans tout ça, c´est quand même vos saletés de déformations, à la: "Crisssss, ferme ta yeule, mintnant!"
ça, vraiment ça m´énerve

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:36:06

J´ajoute: Si dorénavant, à chaque fois que quelqu´un crée un topic pour la communauté du forum, qui est utiles, en l´occurence comme celui-ci, il y a des petits no-life (excusez du mot) qui viennent insulter le créateur, je n´ose pas imaginer l´avenir du forum :honte:

Vive le futur modo...

LC-SpyX
LC-SpyX
Niveau 4
26 septembre 2006 à 18:16:10

Je serais modo :o)) :dehors:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:55:32

On verra :)

mais j´espère qu´il saura faire son travail :)

lytos
lytos
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:35:59

merci de ma soutenir!!

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
04 octobre 2006 à 07:56:11

Vous êtes assez sévère je trouve, car ce que fais Lytos ça part d´une bonne intention pour tous les gamers de SFC, et vous l´nevoyez ballader.Mais je suis d´accord avec lui le forum de metroid est pourri a acuse de gens qui ne epnsent que au 5* et la ça va devenir la même chose si vosu voulez à tout prix être Rank A :honte: ...

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
04 octobre 2006 à 08:45:41

bobynovitche Posté le 04 octobre 2006 à 07:56:11 Vous êtes assez sévère je trouve, car ce que fais Lytos ça part d´une bonne intention

Certains n´ont pas l´air de le voir :(

Et si des gens sont dramatiquement contre ce genre de topic, c´est qu´ils ont peur que d´autres joueurs progressent...

LC-SpyX
LC-SpyX
Niveau 4
04 octobre 2006 à 13:41:38

moi j´ai pas peur de reveler mes techniques ^^

beaucoup de vrilles et jamais de looping :)

le reste? Ben je sais pas trop, je joue au ingame, j´ai pas de techniques précise :-(

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:14:54
  • LC-SpyX profil

* Posté le 04 octobre 2006 à 13:41:38 avertir modérateur
* Je joue au ingame, j´ai pas de techniques précise :-(

ça, c´est le vrai secret de la maitrise :ok:

La vidéo du moment