Vos idées sont très bonnes mais existent dans divers jeux ou films déjà existants (True Crimes 2 pour Central Park et le métro, san andreas pour l´avion en vol, boîte de nuit dans Hitman Blood Money, immeuble en construction dans Rainbow Six Vegas et dans des tas de films et séries B, intérieur d´un aéroport dans je-sais-plus-quelle daube télévisuelle avec Bruce Willis), donc ça manque d´originalité. Moi je pensais à un lycée américain façon "Elephant" le film de Gus Van Sant où des jeunes demeurrés font un carton dans les couloirs....Muhahah, et on buterai une prof grosse avec une blouse blanche et des lunettes rondes sortant des chiottes avec une binouse à la main (madame R******)
. J´adorerai jouer dans la bibliothèque d´une maison de retraite, comme ça on pourrait détruire des livres et renverser les étagères façon domino, mais aussi et surtout buter des vieillards grabataires et séniles en chaises roulantes, tentant de nous fuir à 3km/h ou tentant de nous bastonner avec leurs cannes....
Et enfin, j´aimerai y voir également un asile psychiätrique (telle l´aile psy de la prison dans le fabuleux jeu "XIII")....Et y faudrai que le sang gicle partout comme dans Hitman, minimum, les cadavres ne disparraîssant pas, que la cervelle s´éparpille au milieu des boyaux étendus sur le sol, que les types meurent de façon plausible, en hurlant de douleur et en rampant comme des merdes sur le sol, implorant notre clémence.... Là, ce serait de la violence esthétique.