CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les lieux que vous voulez

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
19 février 2007 à 23:06:57

Je préfére Prison Break ! :oui:
J´adore trop ce film (pour sa fin principalement). ! :coeur:
Très bon film, mais je préfére Collareral (façon Hitman ! :sournois: ). :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 00:01:33

Collateral pas mal pas mal :oui:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
20 février 2007 à 00:32:48

Dommage que Tom Cruise ne soit pas rasé, costume noir et gant noir (avec malette ! :fou: ) comme 47... ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 19:16:05

Mouai mais bon, il n´a pas du tout les même methode que notre code 47 , se bon vieu om cruise, il suffit de le voir la façon dont il tue les gens pour s´en convaincre (surtout au niveau de la discoték) ->environement qui sera a mon avis un niveau du jeux vu les screens disponible ^^

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
03 mars 2007 à 22:37:57

Houlà :) Que d´idées ! Je vous laisse un moment, et vous me sortez une liste complète ! Bon, je ferai un récapitulatif des lieux demain matin...
Sinon, une autre idée : un grand immeuble en construction, dans le chantier ça peut être bien aussi...

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
04 mars 2007 à 17:49:46

Voilà, étant le créateur du topic, je me charge des récapitulatifs :
1) Central Park en pleine nuit
2) Abords et intérieur d´un aéroport
3) Avion en plein vol
4) Boîte de nuit pleine à craquer
5) Fête foraine
6) Station de métro => poursuite et fusillade dans le métro
7) Immeuble en construction

gelbo
gelbo
Niveau 2
10 mars 2007 à 00:27:18

Vos idées sont très bonnes mais existent dans divers jeux ou films déjà existants (True Crimes 2 pour Central Park et le métro, san andreas pour l´avion en vol, boîte de nuit dans Hitman Blood Money, immeuble en construction dans Rainbow Six Vegas et dans des tas de films et séries B, intérieur d´un aéroport dans je-sais-plus-quelle daube télévisuelle avec Bruce Willis), donc ça manque d´originalité. Moi je pensais à un lycée américain façon "Elephant" le film de Gus Van Sant où des jeunes demeurrés font un carton dans les couloirs....Muhahah, et on buterai une prof grosse avec une blouse blanche et des lunettes rondes sortant des chiottes avec une binouse à la main (madame R******) :diable: . J´adorerai jouer dans la bibliothèque d´une maison de retraite, comme ça on pourrait détruire des livres et renverser les étagères façon domino, mais aussi et surtout buter des vieillards grabataires et séniles en chaises roulantes, tentant de nous fuir à 3km/h ou tentant de nous bastonner avec leurs cannes.... :diable: Et enfin, j´aimerai y voir également un asile psychiätrique (telle l´aile psy de la prison dans le fabuleux jeu "XIII")....Et y faudrai que le sang gicle partout comme dans Hitman, minimum, les cadavres ne disparraîssant pas, que la cervelle s´éparpille au milieu des boyaux étendus sur le sol, que les types meurent de façon plausible, en hurlant de douleur et en rampant comme des merdes sur le sol, implorant notre clémence.... Là, ce serait de la violence esthétique.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:46:37

gelbo :d) J´avoue, que de bonnes idées dans ton post mais le coup du lycée est impossible car tuer des profs (ou meme des eleves) est impossible dans les jeux videos car trop contreversé, je pense (mais ça serait vraiment trop cool ! :bave: et l´idée existe déja dans "Obscure") ! :ok:
Dans Blood Money aussi il y a un hosto psy bien cool ! :noel:
Quand a la maison de retraite, je suis 100% pour ! J´espere qu´il y penseront a une mission "gag" dans le genre :rire: ! :ok:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:47:13

Après avoir revu quelques films de John Woo (mon réalisateur fetiche ! :coeur: ), j´ai trouvé de nouveaux lieux : - Un night club (genre boite de strip tease ou quitte a rester dans le crado et malsain, j´avais pensé a une boite gay a la maniere de celle du début du film "Irreversible").
- Un endroit chic ou il y aurait un defilé de top models ( :bave: :fou: ).
- Un train en marche (a la maniere de /Spoiler/ la fin du film Mission Impossible). En fait, on commencerait en helicoptere et on irait atterir sur le train afin de le prendre en otage ! :fou:

djjulien2004
djjulien2004
Niveau 5
19 mars 2007 à 21:31:34

salut a tous

il sort quand ce jeux et va til sortir vraiment sur PS3 ?

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:20:34

Salut :)

djjulien2004, le jeu devrait sortir dans le courant 2007. Pour la PS3, c´est pratiquement sûr.
Sinon, j´en reviens au sujet du topic. C´est vrai qu´il faut pas oublier que Kane et Lynch sont tout de même différents de 47 : on peut se permettre plus d´action... Donc le train en marche est une bonne idée, mais pas l´arrivée en hélico selon moi. Mais monter sur le toit, ça ce serait bien !
Sinon, quelques endroits limite crades, en effet la boîte de strip-tease, ou alors l´asile psychiatrique comme dans XIII ^^

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:21:59

Ou alors, dans le style sinistre et froid, les docks d´un port. Comme dans le film Sin City, quand Hartigan sauve la petite gamine au début !

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:43:55

J´aime pas les docks... :nah:
Je deteste la mer ! :noel:
J´ai pensé a une idée : Une autoroute... ! :fou:
A contresens comme l´histoire du type qui a fait 7km en roulant a contresens sur la national ! :fou:
J´espere quand meme qu´il y aura un petit vehicule a controler... ! :ok: :)

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
21 mars 2007 à 17:50:31

Suda51, pour la mer, on t´a pas demandé ton avis ! :D Je plaisante... L´autoroute est une bonne idée ! Et à contresens, en poursuivant une voiture dont il faut abattre le conducteur, et alors on peut choisir d´être le pilote ou le tireur !

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
12 mai 2007 à 16:42:36

Salut à tous, je reviens, je fais un topo des lieux et j´en rajoute quelques-uns. Continuez, vous aussi ! :) Attention, les chiffres ne donnent pas un ordre de préférence, ils indiquent juste le nombre de lieux.

1) Central Park en pleine nuit
2) Abords et intérieur d´un aéroport
3) Avion en plein vol
4) Boîte de nuit pleine à craquer
5) Fête foraine
6) Station de métro => poursuite et fusillade dans le métro
7) Immeuble en construction
8) Hôpital psychiatrique
9) Boîte de strip-tease
10) Train en marche
11) Docks dans un grand port
12) Poursuite sur l´autoroute (véhicule contrôlable ?)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:53:11

:lol:
J´ai de nouvelles idées ! :noel:
- Une prison ou l´on devrait s´échapper et qui pourrait faire office de didactitiel vu que le jeu commence lorsque Kane & Lynch sont en prison :bave:
- Une banque (efficace quoique classique).

Voila, je reflechis encore un peu mais je crois qu´on a fait le tour. :oui: :ok: :)

Pikkett
Pikkett
Niveau 4
15 mai 2007 à 13:55:21

Il existe tout plein d´autre endroit :

Une mairie par exemple, intervention pendant un conseil.
La plage pourrait être trés bon, difficile de cacher des armes en maillot de bain.
Un salon automobile ou autre
Un mariage dans une cathedrale

Car le lieu n´est pas le plus important, en effet, si on parle d´un entrepot cela reste classique, c´est ce qui s´y déroule qui est important, une rave party, des combats de boxe clandestin, un bordel, une réunion mafieuse ...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:21:43

Plage :d) Chaud l´infiltration en Slip de bain ! :fou: :noel: :ok: :)
J´imagine Lynch a la maniere de Patrick Chirac de "Camping" ! :fou: :rire:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:42:05

Personne a mentionné un lieu d´établissement scolaire ou campus universitaire. Mais bon je ne pense pas que ça pourra se concrétiser dans le jeu étant donné que l´opinion public a encore en mémoire les meurtres commis par ces détraqués en manque de sensations fortes boutonneux et auxquels CS et la branlette ne suffisent pas.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:26:27

[All-Chiasse] :d) Si si, on a mentionné les lycée mon grand ! :oui: :ok:

J´ai meme ajouté sur le post du dessous (remonte plus haut sur la deuxieme page !) que c´était difficillement faisable a cause de la polémique a ce sujet justement. :)
Faut suivre bonhomme ! :noel:

La vidéo du moment