Alors voila, pour ceux qui veullent des info sur se futur hit ( et j´en suis sur) :
- Deja Io interactive ( les devs ) ne compte pas creer un genre d´Hitman, se ne sera pas de l´infiltration, mais un Squad Shooter, dans le meme style que Freedom Fighter ( l´un de leur ancien jeux, qui etait excellent, je le conseille a tous ceux qui aime les jeux action, de nos jour il reste dapres moi inegaler dans le genre )
- Dans se jeu point question de sauver l´humaniter, ou de ptit otage... non la c a vous de prendre des otages et de buters les innocents, se sera un jeu tres politiquement incorrect, ou on ne controle pas des manequins super beau et hyper sympas, non la les *heros* auront des sales gueule, pas de coeur, pas d´etat d´ames, et meme un peu psychopate sur les bords... pour info se jeu sera interdi au moins de 18 ans, pour la violence de certaine scene entre autre.
- donc le scenar d´apres Io : on conduit un mec, un Tueurs a gage plus precisement ( a seule reference a hitman ? ) ce tueur se nomme : Kane, et il est dans la merde ! En effet il a soi disant foirer sont dernier contrat, il disparait en pleine mission et qui plus est avec un gros paquet d´argent... mais il ce fait finalement arretez par les flic. Lors d´un tranfers vers une prison, dans le camion de policier, il fait la connaissance de Lynch, un homme en apparence normal... sauf qu´il est Scysophrene, et qu´il a buter sa femme. Lors du voyage les *anciens* pote de Kane attaque le convoie, et libere Kane, n´ont pas pour qu´il s´evade, mais plutot pour le liquider, cars Kane les a soi disant trahis.
Kane s´en debarrasse et se trouve obliger de faire equipe avec Lynch pour s´en sortir...
Voila sa c le scenar d´Io sur ce nouveau jeu, non je ne l´ai pas inventer ^^ g juste lu mon magazine Joystick qui ont pu voir le jeu, donc si vous voulez plus d´info procurez vous le bouquin qui vient de sortir, ya au moins 3/4 page sur ce jeu.