CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

m**** de camion

joris14
joris14
Niveau 6
03 mai 2009 à 15:08:01

j'ai essayer plus de 50 fois avec mon frère d'arrêter le camion ( du chapitre 7 je crois ) pour sauver jenny mais a chaque fois , sois j'ai plus de munitions ( parce-que je l'ai utilise pour casser la vitre de devant mais elle se casser pas ) , sois je m'ai trop de temps. j'aimerais avoir une méthode infallible pour l'arrêter

fa300
fa300
Niveau 10
04 mai 2009 à 10:37:41

Faut avoir un minimum de dextérité...Y'a pas de méthode infallible...

Franchment, tout seul c'est assez facile, mais à deux...ca l'est encore plus...

steve-o_is_back
steve-o_is_back
Niveau 1
17 juin 2009 à 16:04:13

moi aussi j ai besoin d aide sa fais 60 fois au moins que je l essaie rien a faire la petite se fait toujours ecrasé je suis a veille de garrocher ma console un peu d aire s il vous plait

homersjc
homersjc
Niveau 5
28 juin 2009 à 02:44:42

Voila j'ai trouver une soluce pour abatre le tonka.

Votre situation s’est améliorée, vos ennemis s’enfuient mais rien n’est gagné. Jenny, totalement sous le choc, refuse de bouger ou de répondre et Lynch vous interrompt pour faire remarquer un bruit sourd.

Un gigantesque camion de chantier surgit de nulle part et tente de vous écraser. Heureusement, son premier passage est un échec mais il va falloir arrêter cette menace très vite.

Commencez par abattre les deux hommes dans la benne et placez-vous face au camion. A l’aide de votre arme, tirez sur la vitre du passager pour mettre à mort le pilote. Lors du premier passage, il sera possible de dévier le chemin du camion en tirant sur la vitre du conducteur. Malheureusement, il faudra que le deuxième soit également le dernier.

Ne cherchez pas à tuer dès le premier passage mais concentrez-vous uniquement sur le pare-brise pour qu’il cède. Ainsi, lors du second passage, le pilote sera une cible très simple.

Votre femme est maintenant enterrée et vous faîtes la promesse de protéger Jenny. Lynch est désormais votre associé mais il est encore bien trop tôt pour attaquer les 7 de front. Vous allez recruter quelques anciens amis pour mener à bien cette guerre.

boss555
boss555
Niveau 5
29 juin 2009 à 19:20:38

Heu, ouai franchement très simple... Faut recuperer une mitraillette des mecs qui voullaient te tuer avant, ensuite tirerr sur le par brise et le mec derriere, en 1 tour je l'ai tuer moi :s

homersjc
homersjc
Niveau 5
30 juin 2009 à 02:10:16

Ouai peut-être... Mais il y en a qui ont eu de la misère, donc c'est pas le topic pour se venter :nonnon: Mais oui c'est très simple j'ai réussi juste en brisant la vitre et tuant lui dèrriere :)

zorratorman
zorratorman
Niveau 1
02 juillet 2009 à 22:29:22

sinon, on peut monter sur le toit d'une voiture, ca aide a etre a hauteur pour viser le conducteur.

Homer2008
Homer2008
Niveau 14
07 juillet 2009 à 14:29:56

moi j'ai une autre méthode ! il faut résté toujours devant le camion même quand il arrive sur vous ! après normalemant il ne tue pas forcément sa fille !
enfin moi j'ai réussi comme ça !

La vidéo du moment