CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9/20 exagéré

salsa43
salsa43
Niveau 3
17 février 2010 à 23:48:55

Je lui donne 15 moi, pas plus à cause de l'IA, qui est vraiment à chier, mais alors :ouch: et aussi à la dernière partie du jeu à la Havane qui m'a ennuyé. Mais ça reste un jeu appréciable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 18:32:41

Ce jeu a une "identité" c'est indéniable...Notamment grâce aux persos principales et au scénard , Mais faut pas ce voiler la face... Le jeu en lui même est mauvais...

Graphiquement déjà... à part la modélisation des persos... les environnements sont vides et pas trés recherchés.Quant à L'iA... n'en parlont même pas... elle est inexistante.Le scénard est pas mal , mais mal découpé , je pense notamment au passage sur le chantier? on est propulsé là sans trop savoir ce qu'on y fou (fin moi c'est ce que j'ai ressenti^^) Et la deuxiéme partie du jeu à la Havane chiante à souhait...

Fin voilà je pense qu'un 12 à la limite aurait pu faire l'affaire , mais 16/17 faut pas exagérer^^ même si comme vous j'adore ce jeu et je suis Fan de nos deux acolytes , au final on se retrouve avec un jeu incomplet... Et c'est bien dommage au vu du potentiel....

KANEANDLYNCH
KANEANDLYNCH
Niveau 10
21 février 2010 à 18:42:03

Bah faut pas se plaindre si t'as pas le pc pour jouer . Donc tu peux pas dire quelque chose dessus

kratos78300
kratos78300
Niveau 8
06 mars 2010 à 10:40:30

ouais il a raison kane and lynch s'y ta pas le pc tu laisse pas ton cv et le jeux mériter 16 déja les graphismes sont pas si mauvais le scénario bien et tout le reste en sachant que le jeux et sortie en 2006-2007

Maskou67
Maskou67
Niveau 6
12 avril 2010 à 14:46:14

J'ai acheté ce jeu connaissant sa note mais a 10 euros je me suis dit, allons pkoi pas, vu qu'en plus j'ai adoré Freedom fighter, j'avais un petit espoir.
Et voila, espoir fondé, il merite pas du tout 9 le jeu Oo

Le passage sur le chantier ça m'as bien surpris ^^

Bref je trouve que 13 serait plus approprié, pas plus parceque comme lu ds un autre message plus haut, le passage ds la foret tropical m'a emmerdé, je preferais largement le style des missons d'avant (banque, boite de nuit ou prison !!)

flaviodu59
flaviodu59
Niveau 10
05 mai 2010 à 10:01:04

moi j'aime pas du tout 9/20 c'est peut etre abuser 11/20 serai mieux

[L]-
[L]-
Niveau 6
06 juin 2010 à 22:08:27

Mais arrêter sérieusement ! Ce jeu esty nul a chi** ! Bidon !! Mais le scénario de m*rde quoi ! Sérieusement, un jeu en carton ! Il vaut pas plus qu'un 9 pour moi ! Quoi que JVC A été très gentil !

Hateful_Child
Hateful_Child
Niveau 4
24 juin 2010 à 11:32:17

Kane & Lynch a été mon premier TPS sur Xbox360.

Et je peux dire que franchement avec mon frère en coopératif, ce fut du pur plaisir !

Certes il y a quelques défauts de gameplay, mais rien qui ne nous a vraiment gêné. Les personnages ont de bonnes gueules d’antihéros comme je les aimes. Le scénario sans être original est plaisant.

Je me suis dit qu’après un K&L à 9/20 sur jv.com, on se prendrait une claque avec Gears of War et son 18/20… quelle débandade !

Il est beau, c’est certain…
Voilà je viens de faire le tour de ce qui m’a plu dans ce jeu !
Charac-design = messieurs muscles et têtes de trapèzes. Scénar’ sans queue ni tête, on passe d’un élément à un autre sans vrai lien et/ou vraie logique.

Alors je ne comprends pas comment on peut mettre si peu à K&L et autant à GoW.
Mais bon, j’ai l’impression de moins en moins me retrouvé dans le goûts des nouveaux joueurs, donc ça ne m’étonne que peu.

La vidéo du moment