CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scandaleux !

denixprince
denixprince
Niveau 8
11 avril 2008 à 12:07:34

9/20 . . . c'est une blague, un scandal ! Kane & Lynch est un tres bon jeu! Graphiquement: bah c'est la claque, ya rien à raprocher, il bat même le dernier hitman: aler 17/20. Le scenario, bien qu'inspiré de choses deja connues, reste tres bon, c'est pas completement original, mais pas l'inverse non plus : 13/20. En suite, bon la jouabilité est un peu raté, les persos auraient pu avoir plus de gestes et de mouvements, plus de souplesse quoi, viser n'est pas toujour facil, c'est vrai : 9/20. En fin, tout ce qui est son n'est pas mal, on aurait comme meme aimé avoir de la musique bien adapté au moments d'action, un peu comme dans hitman, mais globalement rien de particulier : 12/20. Moyenne: 12.5 ! ! !

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
11 avril 2008 à 16:56:09

:lol:

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
11 avril 2008 à 19:31:33

Avec un jeu aussi mal optimisé et aussi mal fini sur PC, rempli de bugs et de retour au bureau, et surtout l'impossibilité d'avoir un patch de la part des éditeurs après tous ce temps ... Franchement 9/20 c'est une véritable bonté de la part de jv.com !

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:32:55

moi je peut même pas y jouer avec un pc de malade ,C2D 3ghz ,2go de ram OCZ pc 6400 reapper cas 3 édition ,HD3870X2, OCZ 850W ,sa donne 1 images toutes les 5/10sec et mon installe Vista est neuve j'ai le Sp1 et tout mes pilotes MAJ ! 39€ de perdu ,et après sa pleure pour le piratage ,quand il nous sortirons des jeux de qualité et pas coder avec des moufles la il pourrons osez se plaindre ,mais la ils ont que se qu'il mérite .

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
15 avril 2008 à 22:24:56

+1 ... en voila un qui a tous compris !

tAc[O]
tAc[O]
Niveau 2
09 mai 2008 à 13:33:08

et puis la note globale n'est pas le totale des autre note (graphisme,jouabiliter...)
regarde en dessous du tableau où il y a la note.

[krazy]
[krazy]
Niveau 5
09 mai 2008 à 16:18:19

salut
même problème que Magnafull. j'ai essayé sur ma "bête" qui était sous vista puis sous xp, sur un portable sous vista (le jeux me lance un programme pour réistaller l'odri :fou: ) impossible de jouer (les 2 avec carte graphique NVidia) je le teste sur un 3e ordi (vista) équipé d'une carte graphique ATI = aucun problème!!!
j'ai contacté le service client et une de leur nombreuses proposition de solution était de vérifier les pilotes de la carte "SON"... et je trouve très décevant qu'il n'y ait toujours pas de mise à jours. :nonnon:

spydark3
spydark3
Niveau 9
10 mai 2008 à 20:29:18

Tu te reiveille seulement maintenant?

-----------------------------------

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
08 juin 2008 à 12:29:03

J'sais pas ce que vaut le jeu sur PC, mais sur consoles (360 tout du moins) il est vraiment prenant. Entre Jackie Brown pour le semblant d'ambiance et Die Hard pour quelques scènes plus ou moins spectaculaires, on se tape tous les classiques du film d'action et c'est un vrai régal en coop.

En même temps j'attendais pas grand chose de ce jeu, j'étais juste curieux, la surprise est donc grande et en la faveur de K&L.

J'ai trouvé le gameplay au poil (m'a un peu fait penser à Mafia 2 mais en mieux), l'IA correcte si on joue en élevé mais franchement c'est pas merveilleux non plus de ce côté là. Les graphismes m'ont surpris : j'avais lu partout qu'il était moche mais putain, il est beau ce jeu :ouch: Ok, c'est pas Crysis non plus mais quand même, il se défend de ce côté-là (sauf peut-être les dernières missions bâclées au niveau de la réalisation).

'Fin bref, je retiendrais surtout un coop d'enfer, une très bonne surprise que ce Kane & Lynch.

Touchdown93
Touchdown93
Niveau 4
16 juin 2008 à 21:19:48

moi jmen fous jlai sur la 360 et tout va bien :lol:

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
20 juin 2008 à 02:35:04

Sur PC c'est un miracle de le faire fonctionner ... c'est dire comment on rage

[krazy]
[krazy]
Niveau 5
02 septembre 2008 à 20:29:39

salut a tous
bon je sais le topic est un peu enterré mais c'est juste pour dire que finalement j'ai enfin pu jouer a kane & lynch !!!! :fete: ... en désactivent le SLI, et quelques autre option graphiques ... mai bon je sui un peu déçu de m etre cassé le c*l pour si peu ... le jeu a été fini en quelques heures...
voila ..

istou
istou
Niveau 2
22 septembre 2008 à 18:30:21

bonjour,jai acheté Kane&Lynch il y a 2 jours, et jai un probleme qui m´enpeche de jouer,
en fait quand je demarre le jeu 1min plus tard message d´erreur et retour sous windows,c´est trés problematique et je n´ai aucune solution envisageable,sa fai des mois ke je demande de laider svp aidez moi, si vous aviez une petite idee de koi ca peu etre,au debut je pouvai jouer mais jai joue avec un truc apelle xlive window et maintenant jarive plus a acceder au jeu lorske je demare mon jeu 1 minute plus tar je revien a window un message saffiche en disant cherche online, ou close a programe, je compren rien du tou svpp aidez moii.

La vidéo du moment