CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ce jeu ?

jiorr
jiorr
Niveau 5
17 mars 2008 à 16:33:57

bon salut et tout franchement je fais pas souvent des sujets mais la ce jeu c'est abuzé ! il é coul é tou sava on sfé pa chié kan on jou mé apar le mode coopératif si ta pa le live ba tu pe pa f'r de baston ! et ya 5h de jeu mm pa jé capoté ! en plein milieu du jeu l'ambiance change karément sa dvient un remak dun jeu kèlkonk de guerre en rézo ! pi ya pa mal de bug mé sa sa va c suportable d foi c mm drol ! joré du macheté army of two

raiden31
raiden31
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:18:54

Larousse inventa le Petit Larousse ! Je crois que tu devrais en manger un ca te ferai du bien et ca soulagera nos yeux.

Fisher_2007
Fisher_2007
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:45:14

Oué t'as bien raison Raiden (un fan de MGS ça :ok: )

drallec
drallec
Niveau 3
17 mars 2008 à 19:32:04

jiorr,tu joues sur ps3????

jiorr
jiorr
Niveau 5
18 mars 2008 à 10:54:42

nan je suis sur xbox360 et bravo a raiden et fisher ki on bien fé avancé le débat !! ^^ c pa parceke c mal écri kya pa un msg !! mé bn c un complèx comme un autre après tout !!

Fisher_2007
Fisher_2007
Niveau 6
18 mars 2008 à 12:00:30

Je veux bien t'aider mais je comprends pas ce que t'as écrit alors...

jiorr
jiorr
Niveau 5
19 mars 2008 à 10:53:15

j'ai pas besoin d'aide, je dit juste que je suis décu ! je l'ai vendu et j'ai acheté halo 3 c incomparable
c fou ke ce soi 2 jeu o mm pri !!

Fisher_2007
Fisher_2007
Niveau 6
19 mars 2008 à 16:45:16

Mais c'est pas vraiment le meme genre, Halo c'est un FPS, k&l, c'est juste un jeu action et de tir, c'est moins "tactique" que Halo (eh oui, un FPS c'est un peu plus tactique qu'un FPS, enfin je trouve ^^)

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:16:47

Tu as eu raison jiorr, j'ai fait halo3 , il y a quelques mois et j'ai bien aimé, le concept du jeu,il est mieux que k&l où il faut tirer à tout bout champs sur des dizaines de malfrats.Mais comme dit fisher_2007, les deux jeux sont différents.

ZisKo76
ZisKo76
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:00:55

Salut! J'ai bien accroché Kane & Lynch: Dead Men. J'ai trouver les graphismes de bonnes qualités, il y a mieu, c'est sûr, mais celà reste beau à regarder. La jouabilité est quand à elle parfois bizaroïde: mauvais contrôle du perso', caméra mal ajusté de temps à autre.... Le scénario reste très bon... après c'est vrai que c'est mon opinion et que cela reste qu'une question de goût, c'était mon 1er jeu d'action/tir, là, je suis passer sur Gears of War :p) [collection Classic...], excellent aussi ce jeu, mais chaud en mode vétéran, et j'ose à peine imaginer le mode Dément :lol: . Puis, Army Of Two n'a pas l'air vraiment extra... enfin faut le testé :lol: .

Et c'est vrai aussi que pour une meilleure compréhension, ce serait sympa de s'exprimer clairement et non pas en language SMS :merci: :ok:
Mon avi donné, je m'en vais r'gardé la fin de Stalingrad sur France3 [pas de pub :lol: ]
Allez Tchouss :bye:

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
25 mars 2008 à 22:23:05

Ce que je n'ai pas aimé dans K&L, c'est le manque de justesse dans les tirs, à part ça comme dit Zisko76, pour le reste ça peut aller.
Moi j'ai préféré gears of war, et si tu aimes ce genre de jeu, essaie, si tu ne l'as pas déjà fait "lost planet" il n'est pas mal dans son genre, c'est un peu le même concept que gears of war,à part que tu es seul,et tu te bats les pieds dans la neige, magnifique!!!

Fisher_2007
Fisher_2007
Niveau 6
26 mars 2008 à 18:21:04

Tu as ds goûts bizarre pour une fille mamounette59 : hitman en passant par r6v et assassin's creed :doute:

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
29 mars 2008 à 22:51:07

je ne suis plus une fille depuis longtemps Fisher_2007, mais une femme.Et pourquoi dis-tu que j'ai des goûts bizarres, j'aime les bons jeux, les nouveautés,j'essaie tous les gros titres et je me fait ainsi, mon propre jugement sur les jeux.

Fisher_2008
Fisher_2008
Niveau 4
30 mars 2008 à 15:00:37

Tu as quel age, sans indiscrétion :question:

axel071721
axel071721
Niveau 6
30 mars 2008 à 20:55:54

Kane & Lynch est un jeu tout simplement énorme. Mais je pense qu'il faut avoir une certaine maturité, ainsi que quelques références cinématographiques, pour l'apprécier à juste titre. C'est loin d'être un simple shooter. Tout est dans l'ambiance, avec ses personnages hallucinants, et complètement dingues. A mi chemin entre Reservoir Dogs et Heat, avec un soupçon de Pulp Fiction... La messe est dite.

waralfabpsg
waralfabpsg
Niveau 6
10 avril 2008 à 00:50:26

GoW et Lost Planet?Pas du tout le meme genre.

Différence entre un TPS Américain et Un jeu d'action/aventure jap quand meme!

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:42:36

J'ai quand meme du mal à comprendre le déferlement de critiques envers ce jeu. Que ce soit les "professionnelles" du jeu vidéo ou bien les joueurs, tout le monde semble d'accord ou presque pour dire que ce jeu est "naze". Pourtant, s'il est loin d'etre un hit, je trouve ce jeu très bon. L'ambiance tout d'abord, excellente, les graphismes très bon (apparement je suis le seul à ne pas etre "blasé" et ne pas trouver le jeu "tro moch koi"), un système de destruction du décor assez réaliste et surtout une bande son incroyable surtout au niveau des voix qui collent parfaitement à l'ambiance polar. Alors je peux comprendre que certains apprécient moins, ou trouvent qu'il manque un "je ne sais quoi" en plus, mais de là à le trouver nul de chez nul. Les gouts et les couleurs....mais franchement, rarement vu autant de mauvaise critique sur un jeu que je trouve plutot très bon (bien que trop court)...

La vidéo du moment