CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pr la 1ere mission

drallec
drallec
Niveau 3
16 mars 2008 à 13:31:01

la mission ou il faut aller chercher la malette dans le coffre,comment aller chercher les otages?? je ne trouve pas les otages....merci d'avance

Fisher_2007
Fisher_2007
Niveau 6
16 mars 2008 à 14:35:05

Il ne faut pas allé voir les otages, et de toute façon, du fait la touche "carte" enfoncée, et il te dise où il faut allé :ok:

drallec
drallec
Niveau 3
16 mars 2008 à 19:18:59

mais c'est ce que je fais mais quand je vais chercher la malette dans le coffre,beaucoup de garde arrive... et vu que je n'ai pa d'otage,il tire et ils sont trop alors ils me tuent....comment faire???fisher besoin de toi :d lol

drallec
drallec
Niveau 3
16 mars 2008 à 19:19:46

et d'autre s'il vous plait

Fisher_2007
Fisher_2007
Niveau 6
16 mars 2008 à 21:37:07

Ah d'accord, mmmh...ba, abaisse le niveau de difficulté si tu n'arrives pas à tuer les gardes...ou demande a l'autre de t'aider (je m'en rappelle plus de son nom :lol: )

drallec
drallec
Niveau 3
16 mars 2008 à 21:43:32

daccord,mais il dit la personne dont tu ne te souviens pu du nom(et moi non plus)au debut,qu'il faut prendre des otages au cas ou,et je me suis mis en niveau aspirine je crois ou un truk du genre(le plus simple)mais au debut ils sont 4 ou 6 mais ensuite quand mon ami sans nom ouvre le coffre,beaucoup,beaucoup de garde arrivent et jarrive pas a tous les tuer,au final il me tue alors que si j'Avais des otages.......

tony_montana[47
tony_montana[47
Niveau 5
18 mars 2008 à 21:01:45

slt

Les otages se trouvent dans le hall de la banque mais c est Lynch qui va s en charger

drallec
drallec
Niveau 3
18 mars 2008 à 21:07:32

mais atend moi je suis kane,c sa,mais comment ca se passe pake lynch ne me les ramene pas les otages,je doit latendre?

ZisKo76
ZisKo76
Niveau 8
25 mars 2008 à 21:44:48

Salut! Nan, il n'y à aucun otages à prendre. Lynch s'en occupe, Kane [toi] et Vaultbreaker [l'homme sans nom! :lol: ], vous descendez, tu tues tous les flics qui se pointent, le temps que Vaultbreaker coupe le système de sécu', puis lorsque cela est fait, il fait péter tous les coffres, et là, une p'tite dizaine d'hommes se pointent, à toi de les tuer, sans otages en ta possession...
Parcontre, que se soit en mode Aspirine, Codéïne ou Morphine, il n'y a pas de différences :question: ?? Car j'vois pas de diff' entre ces modes, l'IA reste inchangée nan ??
Enfin toujours est-il que pour ton problème, ne cherche aucun otage car Lynch butte tous les otages de toute façon :gni: ...
A toi de te sortir de cette merde avec seulement Vaultbreaker en ta compagnie :lol:
Bon courage!!! et Tchouss :bye:

Vamma
Vamma
Niveau 3
30 mars 2008 à 17:14:09

Mets-toi derrière un mur et tues tous les gardes qui arrivent, pendant ce temps le vaultbreaker ouvrira le coffre. Une fois tous les gardes tués tu va le voir...gnagna cinématique, et retues tous les gardes pendant qu'ils fait tous péter. Puis ensuite revas dans le coffre...re-cinématique et repars rejoindre Lynch en tuant tous le monde sur ton passage

spydark3
spydark3
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:17:35

Tain,mais il y a des boulets ici.

Je veux dire par là que si on ne sais pas tenir une manette en main et que l'on ne comprend rien au jv.,ca ne sert a rien d'acheter des jeux. :honte:

Tain c ouf ca:" :d) mais c'est ce que je fais mais quand je vais chercher la malette dans le coffre,beaucoup de garde arrive... et vu que je n'ai pa d'otage,il tire et ils sont trop alors ils me tuent....comment faire???" :g)

franchement,yen a qui devrait se mettre au tricot...
:bye:

La vidéo du moment