CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une galère

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
08 mars 2008 à 10:49:15

salut les gars, enfin de compte je me suis remise au jeu, j'ai avancé un peu, je suis à la Havane au moment où je dois rejoindre un bâtiment et qu'un avion n'arrête pas de passer en tuant tout le monde sur son passage, j'ai essayé de me cacher dans les bâtiment,je tire des lances-roquettes sur les chars, quand je peux, enfin je n'arrive jamais au bout, auriez-vous une suggestion?

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:54:30

ba en faite ta juste a tiré o lance roquette sur l'élico et aprer tu nike les chars et la tu fonce et tu tire sur tou ce qui bouge en restant bien a couvert.

voila j'espere que je t'es aider :ok:

Fisher_2007
Fisher_2007
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:05:38

ceniveau est super dur en tout cas!

Est-ce-que on peut buter l'hélico avec les roquettes?

kristoff955
kristoff955
Niveau 3
09 mars 2008 à 12:11:17

D'abord il faut détruire les chars, c'est après que l'hélicoptère arrive, il faut se cacher et utiliser les lances-roquettes, 3 tirs suffiront pour le détruire, bonne chance!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
09 mars 2008 à 22:45:54

vous dites que l'on peut tirer sur l'hélico, commet? j'ai essayé il passe trop vite,je tire, la roquette passe à côté, ça fait plus de cinquante fois que je recommence, en plus il y a des soldats qui sortent de tous les côtés.
Dites-moi,si le reste du jeu est pas aussi chaud?

Vamma
Vamma
Niveau 3
30 mars 2008 à 17:33:53

C'est un des deux passages que j'ai dues recommencés plusieurs fois pour réussir :fou: . Voila comment j'ai fait (j'ai recommencé plusieurs fois jusqu'à trouver le timing parfait) :
Une fois que les VBTT (les chars) ont étés détruit, j'ai pris un lance rockette, me suis planqué derrière un mur, et je l'ai laissé passer deux fois, j'ai ensuite tué le gars qui apparaît en haut sur le toit, puis je me suis planqué derrière un mur, de façon a ne pas me retrouver à découvert en face de l'hélico (regarde bien la carte pour voir d'où il arrive). Une fois qu'il est passer, je lui est tirer dessus , en prévoyant la vitesse de la rockette par rapport a la vitesse de l'hélico et anticiper ses mouvements (il tourne toujours pareille), j'ai réussi a le toucher deux fois comme ça, puis l'hélico est revenu et s'est mis face au toit et ma canarder en restant immobile, il s'est pris une rockette et il est repartit, puis je lui est mis une derriere rockette et il s'est détruit :banzai:

La vidéo du moment