ce que j en pense ... et bien j ai mis le jeu dans ma 360 j ai joué quelques minutes,j ai enlevé le jeu ,mis une annonce de vente sur le net,emballé le jeu et 1h apres il etait deja vendu c est quoi cette daube des graphs de xbox,un gameplay a chié,une a.i inexistante ca va j en ai deja trop vu...
et j ai été me taper des the gateway sur ps2 pour decompresser (ca faisait un bail que j avais pas mis ces jeux ca vieillit doucement mais pas tant que ca ma foi )
iceman2001
Niveau 10
14 février 2008 à 09:35:24
Au départ, je l'ai trouvé franchement mauvais. Mais on me l'avait offert alors j'ai décidé de le finir.
et plus j'avançais dans le jeu, plus je l'ai trouvé bon.
Au final, un petit jeu pas exceptionnel mais qui m'a bien éclaté. Merite un petit 12 ou 13/20
Okitawa
Niveau 6
16 février 2008 à 09:22:11
Je suis totalement d'accord avec le test de J.V. et encore ils ont été gentils, c'est carrément injouable, mouvement de la souris (c'est une folie), difficulté extreme même en mode aspirine, il nous ont pondu un pseudo jeu qui mérite de grosses améliorations avant d'être jouable, je le déconseille vivement à tous le monde, de grâce essayé le avant de l'acheter...
Fisher_2007
Niveau 6
16 février 2008 à 13:51:18
Il est franchement très bon!
Mais il a trop de bugs!
Sinon je lui met bien un 17/20
Pas 8, car ya trop de bugs!
Fisher_2007
Niveau 6
16 février 2008 à 14:26:14
Pas 18, parce que ya trop de bugs
mercenary-
Niveau 4
18 février 2008 à 13:04:07
Moi je trouve ce jeu bien, malgrès qu'il est asser difficile meme en aspirine. Sinon je lui mettrai un 15/20.
Salut à tous j'aimerais savoir s'il y a des chances que j'apprécie ce jeu mème si j'ai moyennement accroché à la démo ? J'y prends pas un grand plaisir ESt ce que l'ambiance et le scénar suffirai à me plonger dedans ? le jeu en réseau en vos la peine ? ya t'il du monde ? merci pour vos réponse !!
spydark3
Niveau 9
19 février 2008 à 08:10:58
je l'ai trouvé bon mais pas exceptionnel
si tu peux l'avoir a pas cher, pourquoi pas
Juste
Verlaaboy
Niveau 2
20 février 2008 à 14:51:06
Il est super cool ce jeu !! j'ladore!!
morello94
Niveau 9
20 février 2008 à 23:39:17
bon j'ai acheté le jeu aujourd'hui
verdict ? a peine commencé ke j'ai eu deux bug , jsuis passé a travers une benne a ordure et jsuis resté bloqué puis mème chose avec un mur j'ai dut redemarrer la scène.Ensuite pendant une cinématique je fais pivoter la caméra et l'image ce mets a trembler, cette fois j'ai dut redémarrer complètement le jeu
Mais ca va entre deux bugs jprend pas mal de plaisir à jouer malgrè tout ces défauts
Fragile alliance a l'air vite relou surtout quand mes coéquipiers décident de me buter dès le début du jeu...par contre il n'y a que 4/5 maps ?
un bon petit jeu que je regrette pas d'avoir acheté en occaz (-10 euro en bon d'achat)soit 44 euros
en attendant dark sector, condemned 2, gta 4, mgs 4...
mamounette59
Niveau 7
03 mars 2008 à 23:31:38
Moi, je viens juste de le commencer, mais je n'arrive pas à me mettre dedans comme un hitman, un splinter cell ou un bon vegas, les tires ne sont pas précis, les bonshommes sont lents, rien de valable pour le moment, je vais continuer et qui sait, j'arriverai peut-être à accrocher???!!!je vous tiens au courant.
Fisher_2007
Niveau 6
04 mars 2008 à 11:52:10
J'arrive plus a me mettre dans kane & lynch, qu'a r6vegas!!!
r6vegas ya pas assez d'ambience et il est beaucoup trop linéaire et ennuyeux!
mamounette59
Niveau 7
04 mars 2008 à 23:16:43
pour répondre fisher_2007 à ce que tu écris, kane&lynch c'est quand même pas le grand art, il faut tirer plus de mille cartouche pour tuer un mec, alors que tu n'en as qu'une centaine, je trouve qu'il est trop, je m'attendais à autre chose, vu la publicité qu'il y a eu sur ce jeu. Quand un grand titre sort comme HITMAN, Splinter cell, t'es sûr de t'éclater,il n'y'a pas de surprise!!!enfin il en faut pour tous les goûts.
Fisher_2007
Niveau 6
05 mars 2008 à 18:11:19
Oui, pour ça je suis d'accord avec ça, c'est vrai que, vu la pub qui ont faites sur ce jeu, je m'attendais à largement mieux, mais on s'amuse quand meme. Sur ce que je suis pas d'accord, c'est dire que r6vegas c'est comme splinter cell ou hitman, je m'excuse mais pour moi, r6vegas vaut pas mieux que k&l (je préfère de loin k&l, meme si je préfère hitman et sc a k&l)
mamounette59
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:24:27
ah bon! il est vrai que splinter cell, hitman sont des jeux très forts mais r6vegas n'est pas mal dans son genre, tu sais moi j'adore tous les jeux d'infiltration de tirs, comme gears of war, lost planet,call of duty 3 ou 4 mais j'aime aussi assassin's creed.
Fisher_2007
Niveau 6
05 mars 2008 à 21:21:16
Ba c'est vrai que le concept d'r6vegas est très bon, mais c'est tout le temps pareil (tu me diras k&l aussi lol), pas assez varié, et le scénario... mais ça ecore on peut s'en passser.
Enfin je ne déteste pas le jeu quand meme, mais je le trouve moins bon que k&l, hitman, et splinter cell (mais sc est un mauvais exemple parce-que c'est mon jeu préféré, enfin ça se voit ), parce que ça ma un peu saoulé aussi à la longue et aussi, parce que le système de tire à l'aveuglette est un peu mal fait (tu vises personne avec!)
Mais ça n'en reste pas moin un excellent jeu (j'estime qand meme beaucoup k&l hitman et sc aussi)