Bonjour à tous. La French Connection est une nouvelle team crée par Oby-Wan alias Skyfgroker sur K&L et moi même. Si vous êtes intéressés, postez et lâchez vos id !
Pour ceux qui l´ont oublié, pour lâcher le cash c´est la touche rond.
[vegeta-ssj4]
Niveau 2
10 janvier 2008 à 13:49:05
Moi j´aimerais fair partie de votre team si vous le voulez bien moi c´est " UNDERCOV3R-RUS "
Voila ^^
obby-wan
Niveau 6
10 janvier 2008 à 14:49:03
si vous voulez faire partie de la French Connection quelques regles : -vous devrez faire vos preuves avec mr 47 ou moi-meme -les membres travaillent en equipe -on ne trahit pas un autre membre (meme en flic) -le partage du cash doit etre equitable, on lache du fric aux autres membres avec rond si besoin est. voila on tiendra une liste des membres et bons braquages...
[vegeta-ssj4]
Niveau 2
10 janvier 2008 à 14:51:59
Moi je joue actuellement ac mr_47 il poura dire si je suis admis je pensse avoir fait mes preuve ??
Kaozium
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:32:00
Ok je me propose : Casshern57
Pour ce qui est des "preuves" , à moins d´être polio, manier un joystick est plutôt simple.
Puis ca me dérange pas de claquer pour que l´équipe puisse s´enfuir saine et sauve si besoin.
A bientôt
obby-wan
Niveau 6
10 janvier 2008 à 21:26:10
Par faire ses preuves je veux dire montrer que l´on est un bon equipier. Meme si on se fait tuer tout le temps...
Monsieur_47
Niveau 5
11 janvier 2008 à 17:55:41
[vegeta-ssj4] a fait ses preuves et est donc membre de l´équipe.
Pour Kaozium, envoie un message à obby-wan ou moi pour qu´on puisse braquer ensemble...